Freebox HD disque dur
funcup2008
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le contenu de ma freebox HD.
Tous les symptôme d'un disque dur Hors Service sont présent (bruits tête lecture)
Est il possible de changer de disque dur ???
Free est elle en mesure de fournir une autre freebox HD ???
merci pour votre
ps l'appel hot line chez free sera vraiment l'ultime recourt tellement la hot line est mauvaise et scandaleusement cher
j'ai perdu le contenu de ma freebox HD.
Tous les symptôme d'un disque dur Hors Service sont présent (bruits tête lecture)
Est il possible de changer de disque dur ???
Free est elle en mesure de fournir une autre freebox HD ???
merci pour votre
ps l'appel hot line chez free sera vraiment l'ultime recourt tellement la hot line est mauvaise et scandaleusement cher
A voir également:
- Freebox HD disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Slt
sur le site de free y a une section pour envoyer des mails...par contre il ne te fourniront pas un Hdd mais te vendront une freebox HD si elle n est plus sous garantie, je crois ou faire repartir ton contrat à 0
A savoir aussi, si tu telephone à la hot... tu paie les communication + le temps qu il passe avec toi, moi ca m a couté chere
sur le site de free y a une section pour envoyer des mails...par contre il ne te fourniront pas un Hdd mais te vendront une freebox HD si elle n est plus sous garantie, je crois ou faire repartir ton contrat à 0
A savoir aussi, si tu telephone à la hot... tu paie les communication + le temps qu il passe avec toi, moi ca m a couté chere