Créer un petit programme

Fermé
Mehdi06 - 16 oct. 2008 à 17:53
 Mehdi06 - 16 oct. 2008 à 18:05
Bonjour,

Alors voilà, je voudrai créer un petit programme pour le snack d'un ami pour qu'il puisse gérer ses stocks, enfaites c'est plutot un petit défis perso que je me fais de lui créer un mini programme pour il pourrait plus ou moins gérer ses stocks.

Précisément ce qu'il veut je sais pas, mais je sais que c'est pour la gestion des stocks et le calculs du rendements...

Faut il utiliser un programme qui va nous aider a faire ça ou alors passé pas du dos ?? Quel serait le trucs le plus facile pour moi pour débuter
A voir également:

5 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
16 oct. 2008 à 17:54
salut
connais tu la programation?
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
16 oct. 2008 à 17:55
0
Nan je connais pas mais j'ai passé un bpjeps TIC et j'ai créer un mini jeux très simple et je me souviens meme pas du logiciel que j'ai utiliser pour la création de se logiciel je faisais qu'utiliser des algorythmes et se n'était pas de la programmation pure.

J'suis débutant et j'ai pas envie de me retrouver un lire durant des heures des tutos parcque serieusement quand on y connait rien seul lire des tutos sur un truc comme de la programmation c'est casi impossible je vais voir le liens et je vous tiens au courant merci :)
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
16 oct. 2008 à 18:01
il y a celui la aussi,tres bien expliquer et facile a comprendre.
https://openclassrooms.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sit developpez.com a l'air pas mal mais très encombrant et juste a lire la charte on dirait qu'il faut faire aucune erreur avant de poster sinon post non valide, nan je m'y connais pas trop ni c ni c++ je veux un truc vachement simple je sais qu'un programme existe pour créer des programmes pour les débutants je fesais allusion à ça mais malheuresement je ne connais pas le nom, j'vais essayé les tutos du site du zéro (j'avais essayer pour le php mais c'est trop compliqué quand il ya personne derrière) mais merci quand meme
0