Comment configurer Zone Alarm Pro?
balilla69
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
balilla69 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balilla69 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J ai essayé de faire un réseau chez moi sous xp avec deux ordinateurs dont 1 connecté à internet, et malheureusement le second ordi n arrive pas à se connecter à ce cher internet, Serait ce un pb de zone alarm?
Si qqun sait comment configurer celui ci...ou aurait une idée sur d'où pourrait venir le pb que j'ai, qu'il me le fasse savoir..
MERCI A TOUS
balilla
J ai essayé de faire un réseau chez moi sous xp avec deux ordinateurs dont 1 connecté à internet, et malheureusement le second ordi n arrive pas à se connecter à ce cher internet, Serait ce un pb de zone alarm?
Si qqun sait comment configurer celui ci...ou aurait une idée sur d'où pourrait venir le pb que j'ai, qu'il me le fasse savoir..
MERCI A TOUS
balilla
A voir également:
- Comment configurer Zone Alarm Pro?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Salut,
Pour Zone alarm et le réseau prendre zone alarm pro l'autre n'autorise pas le partage de connexion.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Pour Zone alarm et le réseau prendre zone alarm pro l'autre n'autorise pas le partage de connexion.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--