Probleme instalation msn
xdidiangelsx
-
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
WindowsTrust Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme mais le soucis c'est que j'essaye de telecharger SP2 et SP3 mais sa me fais exactement pareil ke msn c'est a dir que sa continu a me marké "il n'y a pas d'plication win32 valide"je ne sis plus comment faire!!!!
J'ai exactement le meme probleme mais le soucis c'est que j'essaye de telecharger SP2 et SP3 mais sa me fais exactement pareil ke msn c'est a dir que sa continu a me marké "il n'y a pas d'plication win32 valide"je ne sis plus comment faire!!!!
A voir également:
- Probleme instalation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut,
Fais ceci stp :
> Telecharge FindyKill (de Chiquitine) sur ton bureau: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
- Installe le programme.A la fin de l'installation quitte le programme.
- Un raccourci "FindyKill" a été créé sur ton bureau. Double clique dessus. (Sinon vas dans <Menu Démarrer>).
- Choisis l'option 1 <Recherche de fichiers infectieux> puis valide par <Entrée>.
- Le scanne se lance.... Patiente....
- Poste ensuite le rapport FindyKill.txt généré en fin de scan sur le forum.
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque (C:\ généralement).
A+
Fais ceci stp :
> Telecharge FindyKill (de Chiquitine) sur ton bureau: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
- Installe le programme.A la fin de l'installation quitte le programme.
- Un raccourci "FindyKill" a été créé sur ton bureau. Double clique dessus. (Sinon vas dans <Menu Démarrer>).
- Choisis l'option 1 <Recherche de fichiers infectieux> puis valide par <Entrée>.
- Le scanne se lance.... Patiente....
- Poste ensuite le rapport FindyKill.txt généré en fin de scan sur le forum.
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque (C:\ généralement).
A+