Adresse IP sur MSN

hoxam Messages postés 309 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment puis-je faire pour reconnaitre l'adresse IP d'une personne avec laquelle je parle sur msn par exemple ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

oui,
en la lui demandant,
c'est le plus honnête .
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

Impossible, à moins d'installer un analyseur de trame sur ton pc et de filtrer tout le traffic de ta carte réseau ...
Ca demande des connaissances assez poussées
-1
Utilisateur anonyme

"Ca demande des connaissances assez poussées" => pas du tout, ce n'est absolument pas mon domaine, je n'y connais rien (si ce n'est ce qu'est une adresse ip) et ça me suffit largement pour les trouver.

Par exemple pour le coup du netstat pendant une connexion (webcam, audio, ou envoi de fichier), même le plus gros neuneu du monde saurait en faire 2, et repérer la connexion supplémentaire ...
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115 > Utilisateur anonyme

Moui pas con ...
Trop facile, mais pas con
-1
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > Utilisateur anonyme

c'est assez aléatoire,
il peut y avoir plusieurs connexions , a moins de ne rien faire d'autre .
-1
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124 > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 faut vraiment se faire chier et sa a aucun interet
(ahhh la belle époque ou on faisait tout avec une ip....)
-1
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non, d'où l'intérêt d'en faire 2 ... un netstat durant la connexion (sur msn), et un netstat immédiatement après, n'importe qui peut voir la ligne qui manque... et à moins d'avoir 36 programmes qui tournent et qui ouvrent/ferment des connexions en permanence, il n'y a rien d'aléatoire.
-1