Mon site ne s'affiche plus

Bomero -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plus de 10 jours que mon site www.lacaravane.net ne s'affiche plus je suis hébergé sur 1and1 , mes facture sont payées jusquen 2009 je comprend rien jai tout essayé
merci
A voir également:

15 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai trouvé... ta réponse est en MP
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Bomero

en fait çà affiche ceci :Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.lacaravane.net met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
Bomero

merci de votre aide, je pense plutot au fichier html qui ont été touché ou alors la basede données
0
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

montre ton site stp
-1
Bomero

www.lacaravane.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

quelqu'un a viré le fichiers index.html ou la base de données est down...l'un ou l'autre... ton hébergement est OK mais ton nom de domaine il va avec ou tu as oublié de le renouveler ...
-1

merde javais pas vu le site lol moi je dirai qu'ils ont un blem sa va revenir c'est question de temps
-1
Bomero

possible que çà revienne mais çà fait vraiment longtemps et en plus jai regler l'abonnement envoyé des email je sais plus quoi faire
0

tu me parais bien sur de toi...
-1

lol ouai sa mé deja arivé et comme je l'ai dis je dirais sa veut dire que c'est ce que je suppose après je sais pas
-1

tu as vérifié ton fichier index.html sur la racine de ton hébergement ? tu as vérifié la base de données ?
-1

il repond meme plus mdr
-1

internetasso quand tu va sur le site sa te marque quoi c'est pour voir si c'est pas moi qui bug
-1

moi comme jai dis je crois que c'est le serveur faut patienter hier c'etait e3b qui a deconner sa met 1, ou deux heure a revenir et puis si sa revient pas tu contacte l'herbergeur 1&1
-1

ba jai regarder tes autres rubriques elles fonctionne pas non plus
-1

avec ton filezilla tu vas sur le disk vérifier la présence de ton fichier index.html et après tu vas sur PhpMyAdmin vérifier ta base de données... sinon il est possible aussi que ce soit leur serveur sql qui soit down... ca arrive...
-1

il est hors service le site sinon si c'etait un blem d'index yorai marqué erreur de type 404,403 ect...
-1