Probleme avec mon ordi

titiste35 -  
 titiste35 -
Bonjour, tout le monde jai intaler un jeu sur mon ordi et jeu beug quelque fois et je sui oubliger de etiendre mon ordi de le ralumer apres on me di que le pilote star forece protection a un probleme et je pence que sa vien de sa aide moi svp sa devien super lourd

monj jeu que j ai instaler et tom clancy gost recom's gost recon advanced waefighter2
A voir également:

15 réponses

titiste35

je les intaler avec mon jeu
0
titiste35

ou je peu trouver le siite pour l instaler
0
titiste35

quel que fois sa beug sa coupe mais je rame pa du tou
0
titiste35

nn j ai rien qui s alume sa coupe d incou mai la tour elle tourne tjr maii l ecran s etient sa maque aucun signal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiste35

sa fai koi une restauration du syteme
0
titiste35

hier j ai pu y jouer pendent 3h et sa a couper
0
titiste35

coment on fai une restauration du systeme
0
Maxime62 Messages postés 177 Statut Membre 1

Pour faire une restauration systeme du va dans panneau de configuration, systeme et maintenance, ou vu que ta vista tu ouvre le menu demarrer et dans recherche tape restauration systeme et il te le mettra, pi apre c'est facile tu lit
-1
titiste35

ok ba je te remersi
0

ta installer le pilote star force?
-1

peut-etre a tu une mise a jour a faire de ton pilote, et a tu les capacité suffisante pour ton puissque tu a di qu'il ramé?
-1

star force? soit tu tape sur google, ou sur telecharger.com tu tape starforce
-1

esque qans tu joue a ton jeux tu a autre chose allumer comme une page internet ou autre? apres ce que tu peut faire c'est un nettoyage de disque, defragmentation ou même une (restauration systeme)...
-1

si sa marque aucun signal c'est peut que ton ecran et mal branche
-1

sa te restaure ton systeme mais sa ne suprime rien moi j'avais un probleme sous vista et apres la restauration systeme, ben je n'avais plus de probleme
-1

apres y peut i avoir quelque beug, nettoie un bon coup ton pc et si tu joue en reseau sa coupe de tem a autre
-1