My drivers
sarah000
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer le logiciel "My drivers" il detecte les pilotes et les sauvegarde dans un .exe.
sachant que j'ai le vista comme systeme d'exploitation, est ce que ces pilotes fonctionne si je veux installer le xp?
merc d'avance!
j'ai installer le logiciel "My drivers" il detecte les pilotes et les sauvegarde dans un .exe.
sachant que j'ai le vista comme systeme d'exploitation, est ce que ces pilotes fonctionne si je veux installer le xp?
merc d'avance!
A voir également:
- My drivers
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
j'ai un hp pavillon dv6345ea mais le site de hp ne propose pas tous ls pilotes pour xp, je cherche une sol facile pour recuperer tous mes pilotes, car c'est un peut genant de les chercher un par un.
Bonjour
Il faut que tu recherches sur le site du fabricant de ton pc ou celui des fabricants de ton pc si celui-ci a été assemblé si les drivers pour windows xp sont disponibles avant de te lancer dans cette opération.
Bien souvent les drivers sont différents entre xp et vista.
Il faut que tu recherches sur le site du fabricant de ton pc ou celui des fabricants de ton pc si celui-ci a été assemblé si les drivers pour windows xp sont disponibles avant de te lancer dans cette opération.
Bien souvent les drivers sont différents entre xp et vista.
Tu n'auras pas le choix.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question