A voir également:
- Code demonoid
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
Me contacter 5 euros le compte: rosbeef75@live.fr
Il me reste celui la pour le moment
Uploaded: 3.34 GB
Downloaded: 2.63 GB
Ratio: 1.27
Il me reste celui la pour le moment
Uploaded: 3.34 GB
Downloaded: 2.63 GB
Ratio: 1.27
Bonjour,
Je me suis rendu compte que plusieurs contenus dont j'étais l'auteur sont disponibles au téléchargement sur ce site, évidemment en toute illégalité (il s'agit de courts métrages).
J'ai essayé d'écrire aux administrateurs du site il y a une quinzaine de jours, sans réponse. Et pas moyen d'aller râler sur leur forum, il faut être membre !
Comment puis-je faire ? Franchement, ce genre de situation m'exaspère... c'est de plus en plus fréquent. D'habitude je peux plus ou moins facilement intervenir pour faire enlever le contenu, mais là c'est complètement fermé, je trouve ça ahurissant.
Merci de vos conseils.
Benjamin
Je me suis rendu compte que plusieurs contenus dont j'étais l'auteur sont disponibles au téléchargement sur ce site, évidemment en toute illégalité (il s'agit de courts métrages).
J'ai essayé d'écrire aux administrateurs du site il y a une quinzaine de jours, sans réponse. Et pas moyen d'aller râler sur leur forum, il faut être membre !
Comment puis-je faire ? Franchement, ce genre de situation m'exaspère... c'est de plus en plus fréquent. D'habitude je peux plus ou moins facilement intervenir pour faire enlever le contenu, mais là c'est complètement fermé, je trouve ça ahurissant.
Merci de vos conseils.
Benjamin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question