Mémoire vidéo
Résolu
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre -
jul03000 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas ce que veut dire mémoire vidéo ,vive je c que c un peu tout(ram,fichier,jeux) mais vidéo sais quoi ses tu pour les vidéo,les musique??
merci de me répondre
je ne comprend pas ce que veut dire mémoire vidéo ,vive je c que c un peu tout(ram,fichier,jeux) mais vidéo sais quoi ses tu pour les vidéo,les musique??
merci de me répondre
A voir également:
- Mémoire vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
En gros, la mémoire vive correspond à l'endroit ou ton ordinateur place les données qu'il a à traiter . Plus elle est grande, plus vite les données seront transmises au processeur.
La VRAM est un autre nom plus courant pour mémoire vidéo, elle sert à construire l'image vidéo qui sera envoyée à ton écran.
Tu comprends mieux maintenant?
La VRAM est un autre nom plus courant pour mémoire vidéo, elle sert à construire l'image vidéo qui sera envoyée à ton écran.
Tu comprends mieux maintenant?
Salut
Dans un dispositif électronique (ordinateur, téléphone mobile, etc.), mémoire dédiée au stockage des éléments destinés à être affichés. Elle est habituellement nommée VRAM.
Source
Dans un dispositif électronique (ordinateur, téléphone mobile, etc.), mémoire dédiée au stockage des éléments destinés à être affichés. Elle est habituellement nommée VRAM.
Source