J'ai un blém dans la mise a jour de kaspirsky
Fermé
nina
-
16 oct. 2008 à 12:14
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 16 oct. 2008 à 21:23
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 16 oct. 2008 à 21:23
A voir également:
- J'ai un blém dans la mise a jour de kaspirsky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
je ne connai pas tre bien cette antivirus mai j en ai un otre gratuit ki fonctionne tres bien c'est antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
le seul défo c'est qu il est en anglais mai il est simple d utilisation et protège tres bien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
le seul défo c'est qu il est en anglais mai il est simple d utilisation et protège tres bien
comment faire pour installer la version originale car a chaque fois ke j veux telecharger une application ou un programme j trouverai des probléme
Bonjour,
Vous pouvez nous dire un peu plus, par exemple; qui affiche cette boite de dialogue: Windows ou Kaspersky?
Kaspersky n'affiche pas ce genre de message généralement, car le message est le suivant "Votre clé figure dans la liste noire".
Vous pouvez nous dire un peu plus, par exemple; qui affiche cette boite de dialogue: Windows ou Kaspersky?
Kaspersky n'affiche pas ce genre de message généralement, car le message est le suivant "Votre clé figure dans la liste noire".
ce message s'affiche lorsque je demmare l'ordinateur je croit ke c le windows xp qui l'affiche
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
16 oct. 2008 à 21:23
16 oct. 2008 à 21:23
ta licence Kaspersky était de quelle durée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
16 oct. 2008 à 13:35
16 oct. 2008 à 13:35
La version originale s'achète chez Kaspersky