Page de démarrage

Fermé
MOULOUDJI - 16 oct. 2008 à 10:47
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 16 oct. 2008 à 10:49
Bonjour,
Avec internet explorer 7 je n'arrive plus à avoir la page de démarrage orange.fr. Quand j'ouvre I.E.7 j'ai la page LOST avec l'adresse http://Lo.St. J'ouvre la fenêtre " outils " options internet et dans l'onglet général Il y a la mention : pour créer des onglets de page d'accueil entrez une adresse par ligne. Quand j'active la case " page actuelle " j'ai l'adresse Http://www.Lo.St. Je la modifie et la replace par orange.fr et je valide cette modif.
Quand j'active la case " par défaut " j'ai les adresses de 01.net.com/telecharger
de 01.net.COM
DE 01.men.com. Je les supprime et les remplace par : orange.fr. Je clique sur appliquer et O.K
Quand j'active la case " page vierge " il y a l'adresse " about.blank " Je la supprime et valide cette suppression.
J'arrête et remets en marche l'ordi et soit tout de suite soit après quelques ouvertures et fermetures de la session
tout ce que j'avais supprimé réapparaît et la page orange.fr est à nouveau remplacée par la page d'accueil Lo.St.
Quelle manip supplémentaire dois-je effectuer pour éviter que les adresses supprimées ne reviennent pas. D'avance, merci.
A voir également:

1 réponse

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
16 oct. 2008 à 10:49
Salut

Virus

Quel antivirus as-tu ?
Télécharge ccleaner et spybot sur télécharger.com
-1