Disque dur numérique et TV

Fermé
bouli19770 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 09:33
old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 16 oct. 2008 à 09:37
Bonjour,

Je vous expose mon problème, nous habitons le Sud de la province du luxembourg en belgique et nous voulons installer un disque du multimédia pour pouvoir stocker tous nos cd - dvd, pour un peu de rangemant :) jusque là pas de problème....

mais nous voudrions par la même occasion pouvoir enregistrer une émission qui passe a la tv sur le DD multimédia, on m'a parler que je devais avoir une carte tv intégrée au DD pour pourvoir enregistrer une autre chaine que celle regarder?? je dois prendre quoi comme matériel?

est'il possible de prendre une décodeur TNT externe et le brancher sur un simple DD multimédia?

pour le moment nous avons une réception par le cable, pas du numérique .

pouvez vous m'aider car je suis perdu.

merci

Stéphane,
A voir également:

1 réponse

old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
16 oct. 2008 à 09:37
salut a part si tu passes par un fournisseur fai ,pas possible sans faire de bidouille a deux francs
et as tu essayé de voir si l'emission que tu veux enregistré passe sur une chaine du web ,la tu peux t'éclaté en rec
a voir
-1