Telephoner par internet

nacira -  
 sofiane -
bonjour,
merci a toute personne pouvant m'aider pour telephoner par internet je ne sais pas du tout comment faire.et me preciser svp si c'est gratuit ou non.merci ++++++++
A voir également:

12 réponses

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Salut,
je te conseille skype, c'est gratuit pour appeller de PC a PC, et payant si tu vx appeller depuis ton PC sur un tel fixe.
Ca fonctionne tres bien, je l'utilise depuis le Canada pour appeller ma famille en France, il n'y a aucun retard, pas d'echo, tt fonctionne tres bien.

http://www.skype.com/
0
nacira

merci lolou pour vos informations je telecharge et je fais l'essai.
si j'appelle un fixe est ce que ça coute plus chèr que loesque je tel normalement merci de me repondre a +++
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Pour appeller sur un fixe avec skype, ca ne sera disponible que ds la prochaine version je crois, les tarifs ne sont donc pas encore connus...Je te conseille de l'utiliser de PC a PC, ca fonctionne tres bien et c'est totalement gratuit !
0
nizar

bon si tu peu me fournir des informations sur des site a telephoner PC a mobile ou fixe gratuitement ou a moins tarif, merci
0
fayeabdou Messages postés 8 Statut Membre

Just comme ca....

J'ai recement decouvert un programme qui permet de telephoner gratuitement n importe ou au canada et aux US...et c'est tres tres clair, pas echo,comme si on etait dans une cabine quoi..!
le programme s'appel Fwd eyeP phone lite....
Enfin. moi je suis presentement au canada et je l'utilise pour appeller des amis a san francisco, texas et autres, ca m 'evite de payer les interurbains...
le programme se trouve sur : http://www.freeworlddialup.com/support/software_downloads

C'est gratuit et faut pas oublier de mettre l* avant chaque numero! (*1415 123 4567 ou *415 123 4567, par exemple)
Ya plusieurs autres fonctions! Faudrait essayer ca!
Tiens , apres avoir telecharger le programme, compose le*411 ....
0
nacira

merci pour votre réponse je vais essayer et je vous rendrais la reponse apres le 8 aout car je vais en vacances merci et a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince

Salut a tous !! j'ai telecharge et installé FWD eyeP Phone Lite, mai quan je rentre un numero, (en france, 05 65 .... ) meme avec l'* ,

un message vocal en anglai me di (il me semble) que ca marche pas lol, commen dois-je faire ?
0
fayeabdou Messages postés 8 Statut Membre

Malheuresement ce programme ne fonction que pour appeller au Etats unis et au canada. Il ne marche pas pour l'europe.
ssslllll domage!!
0
nt

Bonjour,

J aimerais connaitre l experience. Si j utilise un MODEM 56KBps
pour telephoner par Skype de mon PC vers un autre PC.
Dans ce cas ce sera gratuit ou payant ?

J e n utilise pas de ADSL pour teleponer.

Merci de ta reponse.
0
rachid

pour telephonner par internet svp ??????
0
rachid

pour telephon,er par internet svp ?
0
nouraya

veillez télécharger la nouvelle vesion de "Mesh Phone" il vous permet de telephone gratuitement vers plusieurs pays.
0
Utilisateur anonyme

Oui et bien ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
adil hassan

salut je souhait avoir des anformations sur holaphone
0
sofiane

il y a 1 semaine je pouvai parler gratuitement de mon pc vers n'importe quel pays n'importe quel telephone avec nikotel.com
0