Firefox affichage ??
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un prob avec firefox sur mon portable quand j'ouvre par exemple le site des pages jaune il s'affiche le texte et la pub mais rien de plus alors ou est passer le reste des image comme les couleurs de fond icone et encadrement portant quand je passe par Ie pas de prob tout est la...
j'ai desintaler et reinstaler 2 fois mais rien???
voila j'ai un prob avec firefox sur mon portable quand j'ouvre par exemple le site des pages jaune il s'affiche le texte et la pub mais rien de plus alors ou est passer le reste des image comme les couleurs de fond icone et encadrement portant quand je passe par Ie pas de prob tout est la...
j'ai desintaler et reinstaler 2 fois mais rien???
A voir également:
- Firefox affichage ??
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut
lorsque tu va sur le site pages jaune Il y a peut être une fenêtre qui apparait au dessus de ta fenêtre d'affichage de pages web qui dit : afin de protéger ta vie privée... cliquez ici pour télécharger les images
Donc clique...
lorsque tu va sur le site pages jaune Il y a peut être une fenêtre qui apparait au dessus de ta fenêtre d'affichage de pages web qui dit : afin de protéger ta vie privée... cliquez ici pour télécharger les images
Donc clique...
dans la barre d'etat est ecris terminer et il y a pas de triangle jaune avec un point d'exclamation comme ce qui peut arriver