Telechargement BootCamp introuvable

didiss2811 -  
erwann94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai tant cherche a telecharger BootCamp mais ce qui est bien dommage c'est qu'on a arrete le telechargement donc s'il y'a kelkun ki pourrait m'aider je lui serait vraiment tres reconnaissant.
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Effectivement un peu galère à trouver...
Après quelques tours sur les forums canadiens:
https://mac.softpedia.com/get/System-Utilities/Boot-Camp.shtml#download

Avant qu'il ne disparaisse...

Bye
2
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Pas sûr de sa compatibilité avec léopard...

Je suis sous tiger...

Bye
2
didiss2811

je le suis aussi je vais essayer pour voir si ca marche ou pas!!
enfait j'ai un autre probleme. au demarage du pc j'ai un ecran gris ki apparait contenant un message comme koi il faudrait enfoncer le bouton de demarrage... et ca boucle tjrs comme ca y'aurai-t-il une facon de formatage physique du disque dur avant d'installer bootCamp...
en tt cas merci bcp..
0
erwann94 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,
Je cherche un assistant bootcamp puisque je suis sous MAC OS X.4 et qu'il n'existe désormais que sous les versions suppérieures... Quelqu"un saurait il où je peux le télécharger ?
1
dafonfon Messages postés 422 Statut Membre 256

Excelent ce site, une mine d'or ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'

quand je clique sur download il me mette une autre page que ce que je fais ensuite?
0

Bonjour! --> Tu connais?

@+
0