PC s'etteint au demarage d'un jeu 3d en ligne
blade_2668
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blade_2668 -
blade_2668 -
salut a tout le monde,
d'abord voici la configiration de mon ordinateur:
===================================
ordinateur : intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.4Go
mémoire : 1.00Go de RAM
carte graphique : ATI RADEON 9520
tille de la memoire(de la carte graphique) : 128MB
alors voici mon probleme:
ca fait un peut pres deux mois que je joue a secondlife(un jeux 3d en ligne), au debut le jeu etait trop lent, et avant de commencer le jeu on m'affiche que la la configiration de mon ordinateur est insufisant (car je n'avait que 512MB de RAM et une carte graphique intel integrer de 93MB de memoire) mais pourtant je jouer sans prendre en charge ces avertissements...mais ces dernier jours quand je demare le jeu et je me connecte ...une fois le jeu et demarer mon ordinateur se plente et se redemare tout seule..j'ai cru que sa vien de la memoire et de la carte graphique, donc j'ai acheter une nouvelle plaque de RAM pour mon ordinateur(pour atteindre 1Go de RAM) et aussi une carte graphique (ATI RADEON 9250 de 128MB),mais le probleme reste le meme..
il'ya une autre chose ,c'est que avant que la page de "login" s'affiche je ne vois que du noire dans la fenetre du jeu....ce qui n'etait pas avant
et merci de me repondre ... c'est urgent
d'abord voici la configiration de mon ordinateur:
ordinateur : intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.4Go
mémoire : 1.00Go de RAM
carte graphique : ATI RADEON 9520
tille de la memoire(de la carte graphique) : 128MB
alors voici mon probleme:
ca fait un peut pres deux mois que je joue a secondlife(un jeux 3d en ligne), au debut le jeu etait trop lent, et avant de commencer le jeu on m'affiche que la la configiration de mon ordinateur est insufisant (car je n'avait que 512MB de RAM et une carte graphique intel integrer de 93MB de memoire) mais pourtant je jouer sans prendre en charge ces avertissements...mais ces dernier jours quand je demare le jeu et je me connecte ...une fois le jeu et demarer mon ordinateur se plente et se redemare tout seule..j'ai cru que sa vien de la memoire et de la carte graphique, donc j'ai acheter une nouvelle plaque de RAM pour mon ordinateur(pour atteindre 1Go de RAM) et aussi une carte graphique (ATI RADEON 9250 de 128MB),mais le probleme reste le meme..
il'ya une autre chose ,c'est que avant que la page de "login" s'affiche je ne vois que du noire dans la fenetre du jeu....ce qui n'etait pas avant
et merci de me repondre ... c'est urgent
A voir également:
- PC s'etteint au demarage d'un jeu 3d en ligne
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
bonjeur,
t'as raison j'ai 4 barrette de RAM de 2ou 3 marque deferente ...
il faut savoir que parfois au lieu de redemarer l'ordinateur le pc se plent et il suffit just de click sur le boutton de la mise en tension pour que l'ordinateur s'etteind ou bien on m'affiche une page bleu qui dit des truc sur un nouveau materielle instaler....et le poste reste comme ça jusqu'a ce que je l'etteind manulliement ...
que veut tu dire par réinstaller le système ::: formater mon disque dur et instaler windows a nouveau????? ::::
et merci de me repondre
t'as raison j'ai 4 barrette de RAM de 2ou 3 marque deferente ...
il faut savoir que parfois au lieu de redemarer l'ordinateur le pc se plent et il suffit just de click sur le boutton de la mise en tension pour que l'ordinateur s'etteind ou bien on m'affiche une page bleu qui dit des truc sur un nouveau materielle instaler....et le poste reste comme ça jusqu'a ce que je l'etteind manulliement ...
que veut tu dire par réinstaller le système ::: formater mon disque dur et instaler windows a nouveau????? ::::
et merci de me repondre
bonjour
problème matériel ,
ton ajout de barrette ( elle ne sont peut-être pas de la même marque )
et non supporté par ta carte mère ! ( max de ram 1Go )
et tout comme ta carte graphique , n'est peut-être pas supportée par ta carte mère !
et pour info
après changement de matériel il est recommandé de réinstaller le système ,
pour que le nouveau matériel soit pris en compte par windows !
problème matériel ,
ton ajout de barrette ( elle ne sont peut-être pas de la même marque )
et non supporté par ta carte mère ! ( max de ram 1Go )
et tout comme ta carte graphique , n'est peut-être pas supportée par ta carte mère !
et pour info
après changement de matériel il est recommandé de réinstaller le système ,
pour que le nouveau matériel soit pris en compte par windows !