Problème d'image sous vista
djseven
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je vien d'acquérir il y a peu un ordinateur portable acer travelmate 5720, tout ce passe a merveille avec. je disposait sur mon ancien ordinateur d'un disque dur externe comprenant tout mes fichier (photos, musique, ect...) j'ai donc copier sont contenu dans mon ordinateur portable MAIS problème, lorsque je souhaite visionner certaines images avec a^perçu des images télécopier de windows, elle sont comme ecrasée sous forme de rectangle (horisontale ou verticale) comment puis)je les visionner?
merci
voilà, je vien d'acquérir il y a peu un ordinateur portable acer travelmate 5720, tout ce passe a merveille avec. je disposait sur mon ancien ordinateur d'un disque dur externe comprenant tout mes fichier (photos, musique, ect...) j'ai donc copier sont contenu dans mon ordinateur portable MAIS problème, lorsque je souhaite visionner certaines images avec a^perçu des images télécopier de windows, elle sont comme ecrasée sous forme de rectangle (horisontale ou verticale) comment puis)je les visionner?
merci
A voir également:
- Problème d'image sous vista
- Image iso - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
ok, tu dis "elle sont comme ecrasée sous forme de rectangle", tu peux m"expliquer l'image est écrasé ?
et ca le fait pas avec toutes images ?
et quand tu les ouvrent avec paint ?
et ca le fait pas avec toutes images ?
et quand tu les ouvrent avec paint ?
et bien enfet, c'est un peut comme si l'on avait rétréci l'image sous forme d'un rectangle et le contenu y figure en tentier mais est tout "ecrasé" et lorsque je les ouvre avec "paint" ou même si je les défini comme papier paint du bureau, là elle sont en taille normale et apparaisse donc normalement, je n'ai que ce problème d'ecrasement dans "apperçu des images télécopier windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question