Formater Vista

tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre -  
tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un HP Pavillon dv6000 (ordinateur propice aux problèmes ... ) et j'aimerais le formater.

Pourquoi ?
Parce que, j'ai installer/désinstaller des programmes,comptes,... enfin bref c'est la vraie cata la dedans !

J'aimerais donc repartir de zéro. J'ai tout enregistré sur un disque dur externe, mais je n'ai pas fais les cd de restauration.

Je crois qu'il faut qu'à l'allumage que j'appuie sur F11 (vu que je possède Recovery), cependant l'écran reste bleu pendant plus d'une heure...

Je ne sais absolument pas d'où vient ce problème, c'est pour cela que je fais appelle à vous, rois de l'informatique :)

Merci de bien vouloir m'aider.

PS : ah j'oubliai, je suis vraiment nul dans ce domaine alors soyez compréhensif :)
A voir également:

3 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Ta pas besoin de faire sa ya une fonction Reinstaller systême sur les HP pavillon ta juste a apuyer au démarage au moment ou il te dise sur la touche F...(je sais plus le chifre jcrois c'est 8) et voila mais je pense que tu va devoir faire autre chause a parament ta foncction est bloquer atand je reflechie
0
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

Il me semble que (si Windows accessible) tu peut lancer la réinstallation système de HP avec HP recovry (démarrer>programme). Il suffit de demander une réinstallation complète.
0
tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui mais cela donne le même resultat que si j'appuie sur F11 quand j'allume le pc ... à savoir écran bleu pendant 1h ... Je ne sais absolument pas de quoi cela vient !
0
tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre 1

@ princeduweb : justement l'ecran reste bleu quand je fais F11 ... je dois rester appuyer sur le bouton d'alimentation pour cela revienne à la normale.

@ colibri : ok je vais voir ce que je peux faire.

Merci pour vos réponses
0