Formater Vista
tibo_kvn
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre -
tibo_kvn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HP Pavillon dv6000 (ordinateur propice aux problèmes ... ) et j'aimerais le formater.
Pourquoi ?
Parce que, j'ai installer/désinstaller des programmes,comptes,... enfin bref c'est la vraie cata la dedans !
J'aimerais donc repartir de zéro. J'ai tout enregistré sur un disque dur externe, mais je n'ai pas fais les cd de restauration.
Je crois qu'il faut qu'à l'allumage que j'appuie sur F11 (vu que je possède Recovery), cependant l'écran reste bleu pendant plus d'une heure...
Je ne sais absolument pas d'où vient ce problème, c'est pour cela que je fais appelle à vous, rois de l'informatique :)
Merci de bien vouloir m'aider.
PS : ah j'oubliai, je suis vraiment nul dans ce domaine alors soyez compréhensif :)
Je possède un HP Pavillon dv6000 (ordinateur propice aux problèmes ... ) et j'aimerais le formater.
Pourquoi ?
Parce que, j'ai installer/désinstaller des programmes,comptes,... enfin bref c'est la vraie cata la dedans !
J'aimerais donc repartir de zéro. J'ai tout enregistré sur un disque dur externe, mais je n'ai pas fais les cd de restauration.
Je crois qu'il faut qu'à l'allumage que j'appuie sur F11 (vu que je possède Recovery), cependant l'écran reste bleu pendant plus d'une heure...
Je ne sais absolument pas d'où vient ce problème, c'est pour cela que je fais appelle à vous, rois de l'informatique :)
Merci de bien vouloir m'aider.
PS : ah j'oubliai, je suis vraiment nul dans ce domaine alors soyez compréhensif :)
A voir également:
- Formater Vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
3 réponses
Ta pas besoin de faire sa ya une fonction Reinstaller systême sur les HP pavillon ta juste a apuyer au démarage au moment ou il te dise sur la touche F...(je sais plus le chifre jcrois c'est 8) et voila mais je pense que tu va devoir faire autre chause a parament ta foncction est bloquer atand je reflechie