Linux sous aspire one
bollo78
-
thorn -
thorn -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de formater linux et mettre windows xp par la suite car je comprend rien a linux quand je telecharge des logiciels ils peuvent pas s'installer voir memme hotmail et lire le films c pareil.
J'ai ete voir comment installer vld ms je comprend rien bref je completement pomé dsl
SOS SOS
merci d'avance
je voudrais savoir s'il est possible de formater linux et mettre windows xp par la suite car je comprend rien a linux quand je telecharge des logiciels ils peuvent pas s'installer voir memme hotmail et lire le films c pareil.
J'ai ete voir comment installer vld ms je comprend rien bref je completement pomé dsl
SOS SOS
merci d'avance
A voir également:
- Linux sous aspire one
- One ui - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- One drive comment ça marche - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
merci je v allez voir j'ai juste a le telecharger et linstaller et c oki
oui dsl je connai pas grd chose
et je voudrai installer vlc oci il me demande un mo de passe pr vlc la merde koi
oui dsl je connai pas grd chose
et je voudrai installer vlc oci il me demande un mo de passe pr vlc la merde koi
salut, si tu utilises le gestionnaire de paquets ( ou yum en ligne de commande ) il te
demandera toujours le mot de passe root qu'on initialise au 1er demarrage ( lors de l'achat )
demandera toujours le mot de passe root qu'on initialise au 1er demarrage ( lors de l'achat )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tout est possible
si tu as telechargé hotmail directement c'est normal que ca marche pas.
utilises pidgin ca ira beaucoup mieux.
bye
tout est possible
si tu as telechargé hotmail directement c'est normal que ca marche pas.
utilises pidgin ca ira beaucoup mieux.
bye
c'est un logiciel qui supportes pas mal de messageries instantanées.
ce qui te permeet notement de te servir de ton msn (windows) sous linux.
c'est peut etre pour ca que tu piges rien.n'esperes pas trouver tes anciens logiciels windows sous linux.
pour ma part je viens juste de passer sous linux et je le trouves excellent.
bye
ce qui te permeet notement de te servir de ton msn (windows) sous linux.
c'est peut etre pour ca que tu piges rien.n'esperes pas trouver tes anciens logiciels windows sous linux.
pour ma part je viens juste de passer sous linux et je le trouves excellent.
bye
y'a un super truc sur internet !!!!!!!!!!!!!!!
t'as pas l'air de connaitre il s'appelle google.
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele27129.html
bye
t'as pas l'air de connaitre il s'appelle google.
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele27129.html
bye