JE VOUDRAIS AVOIR MORPHEUS COMMENT DOIS FAIRE
DOMCANARI
-
DOMCANARI -
DOMCANARI -
Bonjour,
J AI EU pendant +- 2 ans morpheus et là oups..... plus rien je n arrive plus a avoir mes musiques que je recherchent?? il est dans l ordinateur mais j ai a chaque fois un message en anglais dont je ne comprend rien qui me pose une question que je dise oui ou cancel , toujours pas moyen de pouvoir l utiliser??? qq peut il m aider???
J AI EU pendant +- 2 ans morpheus et là oups..... plus rien je n arrive plus a avoir mes musiques que je recherchent?? il est dans l ordinateur mais j ai a chaque fois un message en anglais dont je ne comprend rien qui me pose une question que je dise oui ou cancel , toujours pas moyen de pouvoir l utiliser??? qq peut il m aider???
A voir également:
- JE VOUDRAIS AVOIR MORPHEUS COMMENT DOIS FAIRE
- Download morpheus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Quel message d'erreur t'indique t-il? Recopie le stp sinon je ne peux pas trop t'aider :)
DOMCANARI
avez cous lu mon message , je repondais a votre question ....??? domcanari
DOMCANARI
sorry avez vous lu mon message ???
J AI 46 ANS JE CONNAIS PAS L ANGLAIS VOILA CE QUI EST INSCRIT... morpheus is connecting, and cannot search. if morpheus does connect within a minute or two, try restarting morpheus. click ok to search anyway , or cancel to do nothing.
voilà je ne vois pas où est le probleme, j ai essayé de le supprimé pour le reinstaller mais mon ordi ne veut pas le supprimer.... merci de votre attention
voilà je ne vois pas où est le probleme, j ai essayé de le supprimé pour le reinstaller mais mon ordi ne veut pas le supprimer.... merci de votre attention