GE 9600 arnaque ou pas ?

Résolu
Perplexe -  
 Perplexe -
Bonsoir !
La question que je me pose est assez simple,
etant a la recherche d'une carte graphique dans un petit budjet env.150 euros ,j'ai comparé plusieurs modeles et je me suis apercu que la plupart des GE force 9600 etait traits pour traits identiques aux 8800,autant en frequences chipset et memoire,tout quoi !.
Alors est ce que c'est les memes avec un nom different ou il y a t'il réelement une difference,a part le prix bien sur. ?

3 réponses

Perplexe

Oui on m'a dit quelle etait bien mais avait un probleme de surchauffe ,d'ou ma crainte pour cette carte.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
A 150 € tu n'as pas a cherche, c'est la HD4850 qu'il te faut !
-1
bordelai91 Messages postés 23 Statut Membre

Franchement la 8800Gt en plus puissante qu'une 9600gt!ensuite la 9800gt est exactement la mm ke la 8800Gt que la 9800gt sauf ke la 9800 bénéficie de la technologie HybridPower a lakelle nvidia va bientot oublié !!!! Franchement moi a ce prix la je choisirait soit une 9800GTX soit une HD4850! atoi de choisir! Moi je possède une 8800gt de twintech qui tourne très bien dans tous les jeux récents a fond!le seul défaut de la twintech c'est qu'elle est un peu bruyante! sinon une bonne carte graphique !
-1
Perplexe

C'est vrai que la 8800 gt me parait bien et a prix cassé,comme en plus j'aime avoir de bon graphisme (crysis,bioshock unreal3...) se serait l'ideal,reste a faire le bon choix selon le constructeur et perf.
Je vous remercie de m'avoir repondu si vite et bonne soirée
0