Comande jamais recu site internet (besoin aid

Fermé
thekillers03 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 15 oct. 2008 à 21:04
 pierre13 - 29 janv. 2009 à 18:21
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai commandé des pièces de moto sur un site qui est https://www.shogunmoto.com/ Ce site parrai serieux mais j'ai commandé mes pièces le 20 aout et je n'est toujours rien recu par contre l'argnet a était debité le premier jours. J'ai écrit plusieurs fois mais je n'est aucune reponse. J'ai appelé le numèro et je tombe tout le temps sur repondeur. La somme est de 245 € ce qui fait pas mal pour moi. J'aurai donc voulu savoir si il y avait un recour pour faire avancer les choses parce que sa me fait un peu mal de depenser cette somme en pice et de ne rien recevoir.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai un pb de commande avec shogunmoto
ils ne répondent pas au mail et au téléphone entre 10h et 13h
a déconseiller
1
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
16 oct. 2008 à 10:32
Salut,

tu as essayé d'appeler pendant leur heures d'ouvertures ? (de 10h à 14h seulement)

S'ils ne répondent pas aux mails, envoie leur une lettre recommandée, il y a leur adresse.

Bon courage

0