Probléme de conection

earl51 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon mp4 dont la batterie est morte ne fonctionne plus, sachant que je ne suis pas éléctronicien et que j'aimerez récupérer les chansons qui a dessus je l'ai connecté a mon ordinateur qui l'a reconnu mais très mal en mode "generic herarchical" pouvez vous m'aidez a trouvez un logiciel qui puisse lire ce type de fichier merci d'avance!!

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as transferer tes fichier sur le pc ?
0
earl51

le probléme c ke le fichier de music vidéos et images ne sont plus affiché et pourtant je suis sur qu'il y sont la il ne sont pas en caché ca je le sait aidez moi svp je cherche juste a retrouver les music
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si il ne sont pas affiché, c'est mort
0
earl51

mais pourtant j'en suis sur que il sont dedans et j'avait vraiment envie de les récupéré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
earl51

j'ai était voire dans ton site et ça ma l'aire drolement compliqués, mais si je te suis il me faudrait un logiciel me permettant de récupéré ou réparés mes donnés endommagés!!
0

il faudrait que tu le formate, par contre tes données, pour les récuperer, tu peux essayer ca : Récupération de données perdues
0