Arrive pas a lire mes MP3 sur Windows media
Povwb
Messages postés
506
Statut
Membre
-
Povwb Messages postés 506 Statut Membre -
Povwb Messages postés 506 Statut Membre -
Bonsoir,
Souci, mes musique MP3 n'arrive pas a lire avec windows média que faire ?
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
aidé moi =( Merci Bne soiré.
Souci, mes musique MP3 n'arrive pas a lire avec windows média que faire ?
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
aidé moi =( Merci Bne soiré.
A voir également:
- Arrive pas a lire mes MP3 sur Windows media
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Lire epub sur pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
S'il vouuuuuuuuus plaît aider moooi -_-"!
Jpense que j'ai du manipuler mon pc pour avoir plus de place mais comment revenir en arrière ? que dois jfaire ?
mon sons il marche plus avec Windows Média..Jpeut pas lire mes vidéo ni mes mp3...
Merci bne soiré.
Jpense que j'ai du manipuler mon pc pour avoir plus de place mais comment revenir en arrière ? que dois jfaire ?
mon sons il marche plus avec Windows Média..Jpeut pas lire mes vidéo ni mes mp3...
Merci bne soiré.
J'ai eu exactement le même problème une fois!!! Sauf que chez moi il n'y avait pas du tout de son dans tout le système (donc je pouvait rien entendre: par exemple les wizz dans msn je ne les entendait pas, les musiques, les vidéos, etc).
Ca me mettait exactement ça aussi dans windows media player quand je lançais une musique: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement
J'ai redémarré mon ordi et tout c'esr remis dans l'ordre.
Essaie de changer d'écouteurs ou haut-parleurs. Ou débranche et rebranche-les tout simplement.
Ca me mettait exactement ça aussi dans windows media player quand je lançais une musique: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement
J'ai redémarré mon ordi et tout c'esr remis dans l'ordre.
Essaie de changer d'écouteurs ou haut-parleurs. Ou débranche et rebranche-les tout simplement.