Nview.dll
matthias
-
matthias -
matthias -
Bonjour
j'ai un gros probleme. Lorsque je tente de lancer toute nouvelle application, le message est toujours le même :" le programme "truc" va fermer...". Le probleme semble venir d'un fichier dll, car c'est toujours le fichier Nview.dll qui est incriminé.
Quelqu'un sait-il comment faire pour arreter ce truc qui m'empeche de faire plein de choses quand meme...
merci d'avance
matthias
j'ai un gros probleme. Lorsque je tente de lancer toute nouvelle application, le message est toujours le même :" le programme "truc" va fermer...". Le probleme semble venir d'un fichier dll, car c'est toujours le fichier Nview.dll qui est incriminé.
Quelqu'un sait-il comment faire pour arreter ce truc qui m'empeche de faire plein de choses quand meme...
merci d'avance
matthias
5 réponses
1) Sur quel windows? Es-tu à jour?
2) " Lorsque je tente de lancer toute nouvelle application" -> Les anciennes marchent?
3) As-tu un antivirus?
a+
dje-dje
2) " Lorsque je tente de lancer toute nouvelle application" -> Les anciennes marchent?
3) As-tu un antivirus?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour
toujours pour mon probleme avec nview.dll, on me conseille de le desactiver dans le panneau de commande.
Mais dans le panneau, point de nview.dll a désactiver.
le seul truc qui s'en rapproche c'est Rundll32 avec comme nom complet : rundll32.exe nview.dll, nviewLoadHook.
Pour info il y a un autre Rundll32 juste au dessus (rundll32.exestmctrl.dll, taskbar)
voila puis je désactiver le premier sans soucis ???
merci.
toujours pour mon probleme avec nview.dll, on me conseille de le desactiver dans le panneau de commande.
Mais dans le panneau, point de nview.dll a désactiver.
le seul truc qui s'en rapproche c'est Rundll32 avec comme nom complet : rundll32.exe nview.dll, nviewLoadHook.
Pour info il y a un autre Rundll32 juste au dessus (rundll32.exestmctrl.dll, taskbar)
voila puis je désactiver le premier sans soucis ???
merci.
Salut,
Tu es sur un forum, il faut etre plus patient :-)
(Pour info, je suis au boulot et je ne répond que dans les
moments d'acalmies)
Je te conseille de faire un bouton de droite -> Propriété sur le fond d'ecran de ton bureau (Le chemin "conventionnel" doit etre, Démarrer 6> Panneau de Config -> Parametre? Affichage). Et de voir dans le dernier onglet sur la droite si tu peux désactiver nview à partir de là.
"on me conseille de le desactiver dans le panneau de commande. " -> Qui ca? Le panneau de commande, c'est ce que tu obtiens avec la commande msconfig? (Si non qu'appelles-tu panneau de commande?)
a+
dje-dje
Tu es sur un forum, il faut etre plus patient :-)
(Pour info, je suis au boulot et je ne répond que dans les
moments d'acalmies)
Je te conseille de faire un bouton de droite -> Propriété sur le fond d'ecran de ton bureau (Le chemin "conventionnel" doit etre, Démarrer 6> Panneau de Config -> Parametre? Affichage). Et de voir dans le dernier onglet sur la droite si tu peux désactiver nview à partir de là.
"on me conseille de le desactiver dans le panneau de commande. " -> Qui ca? Le panneau de commande, c'est ce que tu obtiens avec la commande msconfig? (Si non qu'appelles-tu panneau de commande?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Nview.dll est un composant d'un driver Nvidia !
Tu dois avoir une carte graphique Geforce ou autre à base de Nvidia !?
Désinstalle ce driver dans Ajout/Suppr des programmes, puis désinstalle ta carte dans le gestionnaire de périphérique !
Ensuite redémarre ton PC et réinstalle le driver de ta carte graphique !
Si le problème recommence, refait la manip, mais installe un autre driver pour cette carte !
Tu dois avoir une carte graphique Geforce ou autre à base de Nvidia !?
Désinstalle ce driver dans Ajout/Suppr des programmes, puis désinstalle ta carte dans le gestionnaire de périphérique !
Ensuite redémarre ton PC et réinstalle le driver de ta carte graphique !
Si le problème recommence, refait la manip, mais installe un autre driver pour cette carte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur XP et ouui je pense etre a jour.
Cela foire uniquement avec les applications nouvelles (exemple, je charge le logiciel trucmuche et bien impossible de l'installer ?
Oui les anciennes marchent sans probleme.
C toujours le meme message qui apparait
"Trucmuche" a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
lorsque ensuite je regarde le rapport d'erreur, c toujours les memes choses : en modName, c tjs Nview.dll qui revient et en Offset : 00009dbf.
Voilà, je vois pas vraiment quoi faire car ce n'est pas un virus. Un membre du forum m'a conseillé de désactiver je ne sais quoi ds le panneau de commande de nview sans plus de précisions...
Please help me.....
merci d'avance
matthias.