Antivirus 2009 -comment s'en dénarrasser

Xirta -  
 alvanto -
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec cette horreur d'antirus 2009, j'ai eu beau le désinstaller, il me dit toujours les mêmes messags, que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'achète cette horreur. Please, help.!! J'ai regardé sur des forums et ça à l'air comppliqué pourvirer ce truc.
Merci pour votre aide
Beatrix
A voir également:

9 réponses

Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

t es sur que c pas un virus pur et simple ton truc
tu devrais poste un rapport hijackthis dans le forum securite
mais dsl je sais pas lire ces truc la

mais tu trouveras bien quelqu un
1
xirta Messages postés 15 Statut Membre

Non je ne crois pas, car j'ai fait fait un scan avec Avira (je me suis trompée tout à l'heure) et d'après ce que je vois, j'ai les mêmes choses que les autres : windows security center qui me dit que je ne suis pas protégée par antirus 2009, et j'ai les fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt pour me dire que j'ai des spyware ou autres monstres pour que je retélécharge leur truc, car je l'ai fait hier et quand j'ai vu que c'était une arnaque pour acheter leur produit, je l'ai désinstallé ... mais ... il est toujours là, quelque part et pourtant je l'ai viré, il n'est plus dans mes dossiers de program files non plus. Est-ce que cela marcherait si je fais une restauration du système à une date ultérieure ??
Merci
Beatrix
0
alvanto > xirta Messages postés 15 Statut Membre

j'ai eu le memme probleme et j'ai reussi a me devarraser il faut faire une restauration du siytem a la date avant l'aparition de l'antivirus et au redemarages de l'ordi.l'antivirus a disparu en plus il ni a aucun danger pour les donnes que sont enregistre dans l'ordi ; bon courage
0
mich_001 Messages postés 12 Statut Membre

la seule solution valable que je connais c'est de reformater ton disque dur mais n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers !
1
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Scan ton pc avec malwarebyte's ( le scan se fera en mode sans echec pour cela tu frappes tout doucement sur la touche F8 au démarrage du pc et dans la liste qui apparait choisis mode sans echec) puis tu postes le rapport obtenu.

téléchargement et tutorial d installation => ici <=
1

je suis déjà en train de scanner avec une commande MRT qu'Yvon m'a dit de faire. Pour l'instant j'attends que ça finisse de scanner. Merci de ton aide. Beatrix
-1
yvon

bonjour, tape MRT dans le menu exécuter, clique sur ok et lance l'outil de désinfection.
0

OK. je viens de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvon

essaie de donner le résultat a la fin si tu veut bien.merçi
0

Je n'ai aucun fichier d'infecté dans la liste, c'est bien ça, non ?
0
yvon

fallait faire une analyse complète!!!!!
0

j'avais pas vu, j'ai fait trop vite. OK. J'ai relancé l'ésécution complète, je suppose que cela sera plus long. Est-ce queje peux faire un copie coller pour que tu vois le résultat ?
0
yvon

je ne suis pas sur que tu puisse faire un copier coller, le résultat des virus supprimés sera affichés en haut de la liste, ils auront étés supprimés automatiquement.il ya a environ 700000 fichiers a scannés pour 1h30 mn environ
0

ok. je vois. d'ailleurs c'est encore en train de scanner. Pour l'instant je n'ai rien. Et ensuite, si je n'ai pas de fichiers infectés, est-ce que je pourrais virer ce trucmachinchose de mon pc ?
0
yvon

Comme tu installé avast tu pourras le lancer en analyse complète et scan minutieux et scan des archives.apres tout ça malwaires bites si le problème n 'est pas résolu.
0
mich_001 Messages postés 12 Statut Membre

Est-ce que tu as un autre anti-virus style Bitdefender, Norton, etc .... ?
Si oui , refait une analyse aprofondie du système !
-1

Non j'avais antirvir (avec le parapluie) qui ne s'installe plus au démarrage, et avant j'utilisais avast, queje vbiens de re télécharger mais je n'ai pas encore redémarrer mon sustème pour qu'il soit actif. j'aimerais virer ce truc avant
Beatrix
-1