Antivirus 2009 -comment s'en dénarrasser
Xirta
-
alvanto -
alvanto -
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec cette horreur d'antirus 2009, j'ai eu beau le désinstaller, il me dit toujours les mêmes messags, que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'achète cette horreur. Please, help.!! J'ai regardé sur des forums et ça à l'air comppliqué pourvirer ce truc.
Merci pour votre aide
Beatrix
J'ai moi aussi un problème avec cette horreur d'antirus 2009, j'ai eu beau le désinstaller, il me dit toujours les mêmes messags, que mon ordinateur est infecté et qu'il faut que j'achète cette horreur. Please, help.!! J'ai regardé sur des forums et ça à l'air comppliqué pourvirer ce truc.
Merci pour votre aide
Beatrix
A voir également:
- Antivirus 2009 -comment s'en dénarrasser
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
t es sur que c pas un virus pur et simple ton truc
tu devrais poste un rapport hijackthis dans le forum securite
mais dsl je sais pas lire ces truc la
mais tu trouveras bien quelqu un
tu devrais poste un rapport hijackthis dans le forum securite
mais dsl je sais pas lire ces truc la
mais tu trouveras bien quelqu un
la seule solution valable que je connais c'est de reformater ton disque dur mais n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers !
hello,
Scan ton pc avec malwarebyte's ( le scan se fera en mode sans echec pour cela tu frappes tout doucement sur la touche F8 au démarrage du pc et dans la liste qui apparait choisis mode sans echec) puis tu postes le rapport obtenu.
téléchargement et tutorial d installation => ici <=
Scan ton pc avec malwarebyte's ( le scan se fera en mode sans echec pour cela tu frappes tout doucement sur la touche F8 au démarrage du pc et dans la liste qui apparait choisis mode sans echec) puis tu postes le rapport obtenu.
téléchargement et tutorial d installation => ici <=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas sur que tu puisse faire un copier coller, le résultat des virus supprimés sera affichés en haut de la liste, ils auront étés supprimés automatiquement.il ya a environ 700000 fichiers a scannés pour 1h30 mn environ
Comme tu installé avast tu pourras le lancer en analyse complète et scan minutieux et scan des archives.apres tout ça malwaires bites si le problème n 'est pas résolu.
Merci
Beatrix