Windows mail groupe de contact

ledite -  
 Loulou31 -
Bonjour,
Je n'ai pas dans la barre d'outils "nouveau groupe de contact"

Je peux créer de nouveaux contacts mais n'arrive pas à créer de groupe pour cette raison, savez vous pourquoi et comment faire ?
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
affiche tes contatcs windows, puis clic droit sur ton dossier contact, propriétés, onglet personnaliser, dans la liste deroulante a place de documents tu chosiis contatcs, puis appliquer et ok, le tour est joué !
2
ledite@free.fr

Désolée mais à partir de "ok, le tour est joué", je ne comprends rien, rien ne se passe. Il n'y a pas par exemple d'ouverture de nouveau dossier dans lequel je pourrais glisser la copie des contacts concernés. Mais peut-être est-ce la solution, créer de nouveaux dossiers directement dans l'arborescence ?
0
Loulou31

Il faut faire Accueil, puis dans la partie contact, il y a categories. Les groupes de contact se dénomme categorie. A vous de creer categorie Famille, Amis , copains etc ..;
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

je nai jamais parlé d ouverture de nouveau dossier, relis bien mon post et suis bien la procedure pas a pas
0