Problème d'avatar sur mon forum

Tital Messages postés 46 Statut Membre -  
Tital Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec les avatars sur le forum que j'ai mis en place.

En fait l'upload d'avatar à partir du panneau de contrôle de l'utilisateur fonctionne bien, jusqu'à afficher l'image...

Pas de message d'erreur pour l'utilisateur, l'image est bien stockée sur le serveur, et pourtant à la place de l'image il 'ny a qu'un petit carré bleu avec un point d'interrogation.

L'image est de la bonne taille tant en pixels qu'en Ko, et j'ai essayé .jpg et .png, aucun ne marche.

si vous avez une soluce...
A voir également:

4 réponses

Tital Messages postés 46 Statut Membre 4

Pour faire avancer la discussion et peut-être donner des idées aux possibles lecteurs de mon problème :

il y avait en effet un .htacces contenant un "deny from all" dans le dossier où étaient stockées les images. Ce qui faisait donc une erreur 404 et le navigateur répondait par un carré bleu avec point d'interrogation

Ce .htacces supprimé, j'étais sûr que ça allait marcher nickel... et ben non...maintenant, il y a une erreur 500, et plus rien du tout à l'emplacement de l'image. Même pas de petit carré bleu.
0

up !! :)
0

re up...
0

J'ai fais de nouveaux essais :

les galeries d'avatars fonctionnent nickel en mettant un dossier au bon endroit sur le serveur.

Du coup j'ai copié l'avatar voulu dans le dossier de la galerie, et il est apparu dans les choix de la galerie sur le forum. Tout marche bien comme ça.

C'est d'autant plus bizarre, à mon avis, que ça ne marche pas en uploadant du coup...
-1
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Au pif.... un htaccess qui traine ? :)
-1