Tenté de formater mon disque dur
RoCk'N RoLL SoLdieR
-
RoCk'N RoLL SoLdieR -
RoCk'N RoLL SoLdieR -
Salut à tous ! Alors voilà, depuis peu mon PC est en proie à de nombreux problèmes. Des fenêtres d'erreurs s'affichent régulièrement pour des raisons inconnues, mes programmes se ferment tous seuls en court d'utilisation, je ne peux pas installer certains programmes pour des raisons diverses et variées (la raison du DD corrompu est ressortie plusieurs fois), etc, etc...
J'ai beau lancer un chkdsk pour localiser les problèmes et les régler ou encore analyser mon PC avec mon antivirus, rien n'y fait et mes problèmes persistent. J'ai alors pensé à formater mes deux disques durs principaux qui semblent être autant atteints l'un que l'autre afin de faire un grand ménage, seulement je ne connais pas les risques ni les précautions à prendre pour ce type d'opération... Donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer ce serait bien sympa...
PS : S'il existe une solution alternative à mes problèmes n'hésitez pas à m'en faire part...
J'ai beau lancer un chkdsk pour localiser les problèmes et les régler ou encore analyser mon PC avec mon antivirus, rien n'y fait et mes problèmes persistent. J'ai alors pensé à formater mes deux disques durs principaux qui semblent être autant atteints l'un que l'autre afin de faire un grand ménage, seulement je ne connais pas les risques ni les précautions à prendre pour ce type d'opération... Donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer ce serait bien sympa...
PS : S'il existe une solution alternative à mes problèmes n'hésitez pas à m'en faire part...
A voir également:
- Tenté de formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question