Quelle est la clé ?
Serge62140
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon téléviseur SEITECH SE2850 STAR, j'obtiens un écran bleu avec écrit en haut à gauche "clé---". Il m'est demandé 3 caractères
Renseignement pris, il n'y a que dans le fascicule d'utilisation que je peux trouver la solution.
Ayant égaré ce fascicule, qui peut venir à mon secours ?
Merci cordialement pour votre aide.
Lorsque j'allume mon téléviseur SEITECH SE2850 STAR, j'obtiens un écran bleu avec écrit en haut à gauche "clé---". Il m'est demandé 3 caractères
Renseignement pris, il n'y a que dans le fascicule d'utilisation que je peux trouver la solution.
Ayant égaré ce fascicule, qui peut venir à mon secours ?
Merci cordialement pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quelle est la clé ?
- Clé windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Tu as essayé la methode brute force ??
Ben ui ! Une combinaise decimale de 3 caracteres te donne 1000 possibilites. C'est pas enorme !
En supposant que tu test 1 combinaison toutes les 10secondes, et que tu ne t'arretes pas, en 2,7 heures tu auras tout testé !
Tu auras tout juste fini pour dejeuner =p.
Bonne matiné ! ^^
Ben ui ! Une combinaise decimale de 3 caracteres te donne 1000 possibilites. C'est pas enorme !
En supposant que tu test 1 combinaison toutes les 10secondes, et que tu ne t'arretes pas, en 2,7 heures tu auras tout testé !
Tu auras tout juste fini pour dejeuner =p.
Bonne matiné ! ^^
Et en faisant "ok" ou "entrée", considérant qu'il n'y en a pas, ça fait quoi ?
Sinon, posez la question sur
www.cyberbricoleur.com
sur le forum "électroménager", c'est un peu plus leur rayon qu'ici, et il y a des bons ( Jako91...)
Bonne chance,
Cdt,
@+