Quelle est la clé ?

Serge62140 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon téléviseur SEITECH SE2850 STAR, j'obtiens un écran bleu avec écrit en haut à gauche "clé---". Il m'est demandé 3 caractères

Renseignement pris, il n'y a que dans le fascicule d'utilisation que je peux trouver la solution.

Ayant égaré ce fascicule, qui peut venir à mon secours ?

Merci cordialement pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Si vous ne l'avez jamais changée, les réglages d'usine sont souvent 000 ou 888...
Si vous essayez, vérifiez bien s'il vous donne un certain nombre d'essais possibles ou non ( en priuncipe , non, mais sait-on jamais...?!)...

Vous nous direz..?!

Cdt,
@+
0
serge62140

Bonjour, merci de votre aide mais ne marche pas.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > serge62140

Désolé, je n'en sais pas plus...
Et en faisant "ok" ou "entrée", considérant qu'il n'y en a pas, ça fait quoi ?
Sinon, posez la question sur

www.cyberbricoleur.com

sur le forum "électroménager", c'est un peu plus leur rayon qu'ici, et il y a des bons ( Jako91...)

Bonne chance,

Cdt,
@+
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

Tu as essayé la methode brute force ??

Ben ui ! Une combinaise decimale de 3 caracteres te donne 1000 possibilites. C'est pas enorme !

En supposant que tu test 1 combinaison toutes les 10secondes, et que tu ne t'arretes pas, en 2,7 heures tu auras tout testé !

Tu auras tout juste fini pour dejeuner =p.

Bonne matiné ! ^^
0