Hoher mp3 écran vide

nico76 -  
 nico76 -
Bonjour,
Problème avec un lecteur Hoher Cubs 138-101 1Go.
Il y a 15 jours l'affichage était altéré, avec seulement la moitié de l'écran qui fonctionnait, ou des fois tout affiché à l'envers (si, si !).
Depuis même si le lecteur fonctionne, l'écran a cristaux liquide reste vide (seul le rétro éclairage marche encore, et change de couleur à chaque pression sur une touche).
Vous me direz que c'est l'écran LCD qui est HS, je vous répondrais non : quand je retire et mets la pile, l'info "starting" avec le sablier apparait bien....
J'ai essayé de flasher un fw qui correspond (pas de n° de série sur la carte une fois le lecteur ouvert), je l'ai formaté, et rien à faire...

Certes il fonctionne encore bien, mais naviguer dans les menus sans voir où on est c'est mission impossible !

Merci par avance de votre aide, si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problème.

Nico
A voir également:

1 réponse

calatapouet

t'as juste a l'emmener au service apres vente, ils t'esn fileront un autre ou te rembourseront! (si il est sous garantie)
0
nico76

Bah non, acheté fin décembre 2006...comme ce genre de produits à la FNAC n'est garanti qu'1 an, je l'ai dans le baba (pour rester poli).
0