Maximus Extreme gros problème
tm-diablo-1990
Messages postés
5
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon problème. J'ai un P4 qui était en disfonctionnement et il etait impossible de reformater le disque dûr. J'ai alors mis le disque dûr dans le pc de mon frère Dual Core E8400 3.0Ghz avec 6 emplacement SATA et un IDE. Son disque dûr de 500Go est connecté en SATA et le mien IDE donc je l'ai branché sur l'IDE et allumé le pc. Je suis rentré dans Windows et formater mon disque dûr. Quand j'ai retirer mon disque dûr le pc de mon frère ne voulais plus démarrer. Il cherche un disque dûr IDE et le BIOS ne me permet pas de changer ca. Il est donc impossible de retourner sur le bon disque dûr et donc de rentrer sous Windows.
Merci beaucoup de votre aide...
alors voici mon problème. J'ai un P4 qui était en disfonctionnement et il etait impossible de reformater le disque dûr. J'ai alors mis le disque dûr dans le pc de mon frère Dual Core E8400 3.0Ghz avec 6 emplacement SATA et un IDE. Son disque dûr de 500Go est connecté en SATA et le mien IDE donc je l'ai branché sur l'IDE et allumé le pc. Je suis rentré dans Windows et formater mon disque dûr. Quand j'ai retirer mon disque dûr le pc de mon frère ne voulais plus démarrer. Il cherche un disque dûr IDE et le BIOS ne me permet pas de changer ca. Il est donc impossible de retourner sur le bon disque dûr et donc de rentrer sous Windows.
Merci beaucoup de votre aide...
A voir également:
- Maximus Extreme gros problème
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Eh bien le BIOS reconnait bien le disque dûr et les autres lecteurs mais je ne peux pas choisir si il doit démarrer en SATA ou IDE. Sinon le 1er au démarrage est le floppy ensuite le disque dûr et le DVDROM. J'ai essayer toutes les solution mai impossible de démarrer
J'ai meme remis le CMOS a zero
Le message indiquer est : Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélèctionné.
Vérifier le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'information
J'ai meme remis le CMOS a zero
Le message indiquer est : Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélèctionné.
Vérifier le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.
Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration du disque physique et vos manuels de référence du matériel pour plus d'information