Retrouver des document perdue

mimi49000 -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du faire un formatge de mon ordi et j'aimerai savoir s'y il existe une solution pour récuper mes document notament mes photos de mon bébé j'y tient beaucoup
A voir également:

5 réponses

zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

bonjour il existe un logiciel " Easy recovry " il faut l'installer et travailler avec
1
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Euh... non, c'est impossible.
Tu as formaté donc réinstallé des logiciels par-dessus les anciennes données donc anciennes données non récupérables.
0

faut pas croire rien n'est impossible avec l'informatique sauf pour crach de disk dur
0
mimi49000

merci pour ta réponse je vais essaye de suite car je tient a met photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

File Scavenger® - Outil exhaustif de récupération de données
File Scavenger® Version 3 est un utilitaire de restauration de fichiers et de récupération de données pour Windows Vista®, Windows XP®, Windows Server 2003®, Windows 2000® ou Windows NT®. File Scavenger® peut restaurer les fichiers supprimés par mégarde, notamment les fichiers retirés de la Corbeille, dans une fenêtre DOS, depuis un disque réseau, depuis l'Explorateur Windows avec la touche MAJ enfoncée, à condition que la tentative de restitution ait lieu avant que les fichiers ne soient définitivement écrasés par de nouvelles données. File Scavenger® prend en charge les disques de base et dynamiques, la compression NTFS, les flux de données secondaires, les fichiers fragmentés, les noms de fichier Unicode, etc. Hormis des situations graves, le fichier et le chemin de dossier d'accès au fichier peuvent être récupérés. Des versions sont disponibles en anglais et en allemand.

Grâce à File Scavenger®, les fichiers peuvent être restaurés à partir d'un volume reformaté ou endommagé. Cette opération est possible même si le volume a été supprimé et que sa position et sa taille d'origine sont inconnues. File Scavenger® peut balayer la totalité du disque dur physique à la recherche de traces des volumes disparus.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

"à condition que la tentative de restitution ait lieu avant que les fichiers ne soient définitivement écrasés par de nouvelles données."

Là est le problème : les fichiers ont été écrasés par de nouveaux donc ... CQFD.
0