Transfer de sql

Résolu/Fermé
rapido92i - 15 oct. 2008 à 15:34
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 18 oct. 2008 à 17:03
Bonjour,
je veux transférer ma dbb chez free ver OVH jais essayer de le faire mais ça ne marche pas
sur phpMyAdmin free jais fais exporter jais sauvegarder en *****.sql.gz je me suis connecter sur phpMyAdmin free importer=> parcourir chercher mon ficher *****.sql.gz et jais cette erreur :


sql que je veux rajouter est un forum phpbb3 chez free ver un autre forum phpbb3 chez OVH
question: le forum chez ovh est déjà créer ça pose probleme? il faut les importer avant ?

et la meme chose pour nuked-klan il est installé chez free en version 1.7.6 et sur OVH en version 1.7.7
comment je dois faire il y a une autre manipulation pour importer ??
merci d'avance de m'aider
Cordialement,
Rapido
A voir également:

32 réponses

internetasso rien qui fini la je suis toujours bloquer un petit UP
0
alors personne ne peu m'aider je suis toujours au point de dépare
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2008 à 10:53
Ben, si ta base est réellement vide au moment ou tu importes, et que de l'aurte côté elle était ok, il est impossible que tu es un message de ce type.

Sinon regarde l'enregistrement qui pose problème et supprime le.
0
tu veux dire quoi
oui je crois jais du tout effacé dans myphpadmin chez OVH
tu parle de ça quand tu dis
réellement vide au moment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème est réglé mais jais une question j'arrive pas a me connecter sur le nouveaux forum je dois faire une manip?
ou c'est normal?
merci d'avance
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2008 à 15:06
Tu utilises bien le même login mot de passe que dans l'ancien ?
0
merci a vous je c'est pas comment jais fais mais ça marque
0
sinon juste une autre question on peux fusionné les 2 une seul inscription pour NK et phpbb3 ?
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
17 oct. 2008 à 17:42
Je n'ai jamais utilisé aucun des deux, mais tu dois pouvoir faire quelques triggers pour le faire mais je ne sais pas exactement ce qui est créé à l'inscription.

A toi de voir dans le code mais si c'est juste l'ajout d'un enregistrement dans la table USER pour les 2 tu as juste à faire 2 triggers :
un qui s'exécute quand tu ajoutes un enregistrement dans NK.USER et qui l'ajoute dans phpbb3 et inversement (attention penser à vérifier les différences entre les champs)
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:13
NK et phpbb ont besoin d'une base de données chacun il n'y a pas de fusion possible
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
ok merci a vous pour tous et a bientot
0
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
18 oct. 2008 à 17:03
Ils avaient pourtant l'air d'être dans la même base non ?
0