Crazy girl

kaizoku97431 Messages postés 29 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai eu un soucie avec ce virus c'est qu'il ne veut pas s'en aller pourriez vous m'aidé s'il vous plait a m'en debarrassé

21 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

relance hijackthis en cliquant sur scan only et coches ces lignes stp :

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs.orange.fr/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_e-version\TrayServer.exe

puis tu cliques sur fix checked.

ensuite :

▶ Télécharge JavaRa.zip

▶ Décompresse le fichier sur ton bureau (clique droit > Extraire tout.)

▶ Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.

▶ Puis double-clique sur le fichier JavaRa.exe (le .exe peut ne pas s'afficher)

▶ Clique sur Search For Updates.

▶ Sélectionne Update Using jucheck.exe puis clique sur Search.

▶ Autorise le processus à se connecter s'il te le demande, clique sur Install et suis les instructions d'installation. Cela prendra quelques minutes.

▶ Quand l'installation est terminée, revient à l'écran de JavaRa et clique sur Remove Older Versions.

▶ Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok.

▶ Un rapport va s'ouvrir, copie-colle le dans ta prochaine réponse.

* Note : le rapport se trouve aussi là : ( C:\JavaRa.log )

Ferme l'application et dis moi si tu as encore des problèmes.
0