Game Blender venez ^^ ...

mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sofienator -
Bonjours a tous,

Alors j'explique pour ceux qui connaisse blender j'ai eu envie de faire une sorte de voiture (cube ^^) mais le plus

intéressant se situe dans le game blender donc voila j'ai fait un cube qui peut passer des vitesse ^^ alors a chaque

vitesse passer la vitesse augment il y en a 5 au niveau de passage de la vitesse il y a un petit effet de ralentissement

comme quand on passe une vitesse dans un vrai jeu ^^ bien sur les graphisme sont au plus bas .. ne sachant pas bien

modéliser des trucs joli je vous demande donc que on le face en commun ^^ donc voila le fichier si sa intéresse

quelqu'un qu'il me le dise sur le fofo en espérant que cela intéresse du monde ^^

voila tenez:

ici

sur ce fichier la vitesse 5 est modifier pour etre puissante ^^.

Envoyer les modifs apporter si quelqu'un souhaite me contacter qu'il m'envoie un message .

(Je rappelle que j'utilise la version 2.48 donc en cas de souci de non compatibilité allez ici ^^)
A voir également:

3 réponses

mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ??
0
mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Remonte petit post :p
0
sofienator

bon c pas bien modelisé mais c'est bien jaime bien moi qui fer du blender je te dit continue comme sa!
0