Mon PC bloque quand je l'éteint
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai con puisse m'aider car j'ai un gros soucis avec mon pc ? Quand j'éteint normalement mon ordi il s'éteint pas car il se bloque a la fermeture de windows (Fermeture de Windows - puis il plante) et je suis obligé de l'eteindre par le bouton normale (marche); SVP SVP SVP aider-moi car j'anais rale qu de l'éteindre comme sa et pour tan j'ai rien fait pour que sa face ça ?
mon niveaux élever en informatique donc svp réponder mois
( kja12@orange.fr ) par email ? URGENT
j'aimerai con puisse m'aider car j'ai un gros soucis avec mon pc ? Quand j'éteint normalement mon ordi il s'éteint pas car il se bloque a la fermeture de windows (Fermeture de Windows - puis il plante) et je suis obligé de l'eteindre par le bouton normale (marche); SVP SVP SVP aider-moi car j'anais rale qu de l'éteindre comme sa et pour tan j'ai rien fait pour que sa face ça ?
mon niveaux élever en informatique donc svp réponder mois
( kja12@orange.fr ) par email ? URGENT
A voir également:
- Mon PC bloque quand je l'éteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjours !
hélas je n'est pas encore trouver la solution ?
et pour répondre a la question oui j'ai effectuer une restauration du système (en passent par assesoire - outil système) car j'ai pas les CD/DVD pour restaurer mon pc en entier (formatage)
car en avnt j'ai acheter est installer True Image Home V10 il me marque (échéque ou erreure) si vous connaisser la solution SVP ? dite le mois !
hélas je n'est pas encore trouver la solution ?
et pour répondre a la question oui j'ai effectuer une restauration du système (en passent par assesoire - outil système) car j'ai pas les CD/DVD pour restaurer mon pc en entier (formatage)
car en avnt j'ai acheter est installer True Image Home V10 il me marque (échéque ou erreure) si vous connaisser la solution SVP ? dite le mois !
moi aussi ça me le fait une fois sur deux des quand je redemarre il bloque sur la férmeture des fois non il redemarre normallement et pareil quand je veux l'eteindre
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question