Panne ecran du bas ?

Lacotiere -  
 Lacotiere -
Bonjour,
Je viens d'allumer ma NDS Lite, l'ecran du bas est blanc avec des trais verticuax fin de différentes couleurs et il y a une tache noire (comme une tache d'encre) dans le coin en bas à doite.
Savez vous à quoi cela est du ? Ma NDS Lite est encore garantie.
D'avance merci pr vos réponses.
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

est elle tombée ou a t'elle pris un sale coup?

sinon oui il est pété ramènes la...
0
Lacotiere

Merci pr votre réponse aussi rapide, je pense qu'elle a du tomber, mon fils ne me dis pas. Pensez vous que ce soit pris e charge dans la garantie, sinon j'ai un ecran qui vient d'une ancienne NDS Lite, je pourrais aussi le changer mais va me gene d'y toucher alors que la console est d'aout.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan en plus c'es tres complexe, essaye de voir qu'on voie pas qu'y a un coup et ramènes ca devrait aller
0
Lacotiere

Comment je fais pour faire en sorte q'on voit pas qu'elle est tombée, ils vont s'en douter qd je vais la porter au SAV ?je peux leur dire quoi ? A part l'ecran rien n'est abimé sur la DS.
0
Lacotiere

Comment je fais pour faire en sorte q'on voit pas qu'elle est tombée, ils vont s'en douter qd je vais la porter au SAV ?je peux leur dire quoi ? A part l'ecran rien n'est abimé sur la DS.
0