Logiciel de "ghost" pour Linux
Michoutte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lu cioL Messages postés 412 Statut Membre -
Lu cioL Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Linux depuis un bon bout de temps et je voulais réaliser un "ghost".. connaissez vous d'expérience un logiciel qui serait capable de sauvegarder un disque partitionné contenant Windows et Linux ?
Je dis d'expérience car la sauvegarde c'est bien connu marche mais la restauration c'est autre chose et je ne veus pas trop prendre de risque :)
En payant je connais Acronis / Driveclone et Ghost mais j'aimerais bien rester dans le gratuit.
Merci.
J'utilise Linux depuis un bon bout de temps et je voulais réaliser un "ghost".. connaissez vous d'expérience un logiciel qui serait capable de sauvegarder un disque partitionné contenant Windows et Linux ?
Je dis d'expérience car la sauvegarde c'est bien connu marche mais la restauration c'est autre chose et je ne veus pas trop prendre de risque :)
En payant je connais Acronis / Driveclone et Ghost mais j'aimerais bien rester dans le gratuit.
Merci.
A voir également:
- Logiciel de "ghost" pour Linux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide