J'arrive pas à graver un dvd

Fermé
Sexyclubber - 19 juil. 2004 à 22:50
 Sexyclubber - 26 juil. 2004 à 15:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur dvd et lorsque je souhaite graver un dvd cela me dit que le dvd est protégé en ecriture, comment réussir à le graver svp....

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Heleneeee Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 10
20 juil. 2004 à 05:56
Le format de ton dvd est-il bien compatible avec ton graveur (+/-) ? Ou sinon, utilises tu bien le logiciel spécial livré avec (car windows xp est incapable de gérer seul la copie dvd, contrairement à la gravure cd)
Enfin, des fois que, est-ce que tu essaies de copier un dvd protégé ?
0
oui apparament le dvd doit etre proteger mais si tous les dvd sont proteges mon graveur dvd ne me sert à rien, n'y a t il pas un moyen d'enlever ses protections ???
0
st ce ke ton dvd et bien vierge si oui est ce ke tu utilise bine le logiciel fourni avec le graveur si touta sa et boon vérifi la compatibilité de ton dvd avec le format de ce ke tu ve gravé
0
compression du dvd avant la gravure !!!
0
Slt! Je n'arrive pas non plus à graver des DVD ... Nero me dit tt le temps qu'il n'y a pas assez d'espace sur le DVDR vierge... Et ça me mets ça avec n'importe quel DVD que j'essaie de graver et aussi bien avec différents DVDR que mon DVD RW . Tu parles de compresser avant de graver??? Et comment faut-il faire? Et ça marche ensuite sur un lecteur DVD normal??!!

Merci bcp pr ton aide!
0
serge 257 > Romain
26 juil. 2004 à 00:25
tu compresse avec shrink et tu cree un dossier avec ton film et apres tu grave avec nero ( maxi 4 ,37 g ) sinon trop volumineux
0