Fichier incorrecte
13maghnia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulait reprogrammer mon ordi , alr j'ai copier le dossier ma musique et j'ai mis coller dans le dd (d), apres l'avoir reprogrammer je ne peut plus toucher a ce dossier ni entrer ni meme le supprimer , alr si je peut reaviur ma musique ou meme suprimer ce dossier dite moi comment faire
je voulait reprogrammer mon ordi , alr j'ai copier le dossier ma musique et j'ai mis coller dans le dd (d), apres l'avoir reprogrammer je ne peut plus toucher a ce dossier ni entrer ni meme le supprimer , alr si je peut reaviur ma musique ou meme suprimer ce dossier dite moi comment faire
A voir également:
- Fichier incorrecte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Salut,
Que veux-tu dire par "Je ne peux plus toucher à ce dossier" ?
Qu'aurais-tu lorsque tu essayes d'y accéder ?
Que veux-tu dire par "Je ne peux plus toucher à ce dossier" ?
Qu'aurais-tu lorsque tu essayes d'y accéder ?
oui je l'ai formater et kan je veut entrer dans ce dossier il met D:\Ma musique n'est pas accessible
Accés refusé
Accés refusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
mouais apparament j'ai rien compris ,moi !
Je pense ceci : qu'il a après avoir fait un formatage (réinstallation système), perdu l'accès à sa partition D. ça arrive si il choisit de rendre sa session privé, alors ces dossiers personnels ne vont plus être accessibles que par un administrateur ou l'ancien utilisateur lui même. L'astuce que j'ai donné en lien permet de retrouver l'accès à ces dossiers.
pfouh zboot parfois je m'étonnes de la compréhention de certains face a l'expiquation fournie !
en effet j'ai rien a ajouter.
en effet j'ai rien a ajouter.