Image virtuelle de disque pour Mac OSX
Jo
-
Jo -
Jo -
Bonjour,je suis sur mac OS X j'ai une image dvd d'un de mes logiciel (Logic pro), en .cue/.bin
Cette image est de presque 7 Giga!!!
Je n'ai pas de dvd double couche, et n'ayant pas mon logiciel d'origine a porté de main, j'aurais voulu creer une image virtuelle du dvd, le temps de proceder à l'installation.
Ce type de logiciel existe sur PC, le plus connu est deamon tool.
Est-il possible avec l'utilitaire de disque, ou un autre freeware mac de réaliser cette opération???
Merci d'avance!
jo
Cette image est de presque 7 Giga!!!
Je n'ai pas de dvd double couche, et n'ayant pas mon logiciel d'origine a porté de main, j'aurais voulu creer une image virtuelle du dvd, le temps de proceder à l'installation.
Ce type de logiciel existe sur PC, le plus connu est deamon tool.
Est-il possible avec l'utilitaire de disque, ou un autre freeware mac de réaliser cette opération???
Merci d'avance!
jo
A voir également:
- Image virtuelle de disque pour Mac OSX
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
2 réponses
Peut-etre que je m'y prend mal dans ma recherche, pourtant il me semble avoir fait le tour,
généralement les seuls topic ouvert parlent d'image dmg et non .cue , et pour des espace de 700Mo , mais rarement 7Giga.
Je ne pense pas avoir posé cette question sans m'être intéréssé au problème auparavent... :)
Si tu as un topic a me conseillé de lire, c'est avec un grand merci!
généralement les seuls topic ouvert parlent d'image dmg et non .cue , et pour des espace de 700Mo , mais rarement 7Giga.
Je ne pense pas avoir posé cette question sans m'être intéréssé au problème auparavent... :)
Si tu as un topic a me conseillé de lire, c'est avec un grand merci!