Mise en place dual écran
Résolu
Mash777
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Mash777 Messages postés 14 Statut Membre -
Mash777 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un écran hd ready 32'' de sony (modèle KDL-32L4000E) et je souhaite brancher mon ordi dessus par un des ports hdmi.
J'ai un pc avec une carte graphique ati radeon hd2600xt 256mb avec comme sortie 2 ports dvi. Mon écran d'ordinateur et branché en dvi et j'ai acheté un cable dvi-hdmi pour ma tv.
Le problème c'est que sous le panneau de contrôle de ati catalyst, je n'arrive pas à activé le second écran et je ne reçois pas de signal sur la tv.
Quelqu'un peut il me dire ce qui ne joue pas? Ou quelle est la procédure et les changement a effectué sur mon ordi?
Dans l'idéal j'aimerais que ce ne soit pas une copie d'écran mais c'est égal si l'un ou l'auter marche.
Merci d'avance pour votre précieuse aide et le temps que vous donnez.
Je viens de m'acheter un écran hd ready 32'' de sony (modèle KDL-32L4000E) et je souhaite brancher mon ordi dessus par un des ports hdmi.
J'ai un pc avec une carte graphique ati radeon hd2600xt 256mb avec comme sortie 2 ports dvi. Mon écran d'ordinateur et branché en dvi et j'ai acheté un cable dvi-hdmi pour ma tv.
Le problème c'est que sous le panneau de contrôle de ati catalyst, je n'arrive pas à activé le second écran et je ne reçois pas de signal sur la tv.
Quelqu'un peut il me dire ce qui ne joue pas? Ou quelle est la procédure et les changement a effectué sur mon ordi?
Dans l'idéal j'aimerais que ce ne soit pas une copie d'écran mais c'est égal si l'un ou l'auter marche.
Merci d'avance pour votre précieuse aide et le temps que vous donnez.
A voir également:
- Mise en place dual écran
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
sur la tele tu as pence a mettre le mode d'affichage "PC"?
sinon si t'arrive pas avec le logiciel de ATI tu va dans propriete d'affichage>parametre de la tu pourra le faire, mais il faut que ta tele soit en mode "AV" pc
sinon si t'arrive pas avec le logiciel de ATI tu va dans propriete d'affichage>parametre de la tu pourra le faire, mais il faut que ta tele soit en mode "AV" pc
Mash777
Messages postés
14
Statut
Membre
en fait je ne voulais pas passer par le mode pc de ma tv mais de la prise hdmi
oui mais c'est bon tu branche sur ta prise hdmi et tu met mode pc sa devrait passe, enfin c'est ce que j'ai fait chez un copain et sa marche ta le double ecran sur sa tele.
J'ai essayé d'effectué l'activation du second écran depuis windows et non depuis catalyst et ça ne change pas le problème.
Pour ce qui est d'activer le mode pc sur la tv, dans quel menu se trouve-t-il?
Pour ce qui est d'activer le mode pc sur la tv, dans quel menu se trouve-t-il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh bas sa depend la tele
tu doit avoir un bouton sur ta telecommande qui ouvre un menu avec tout les mode Av,pc,hdmi enfin la panoplie
pour le double ecran il faut cocher une case avec windows
d'abord tu clic sur l'ecran marque 2 et apres tu coche la case
tu doit avoir un bouton sur ta telecommande qui ouvre un menu avec tout les mode Av,pc,hdmi enfin la panoplie
pour le double ecran il faut cocher une case avec windows
d'abord tu clic sur l'ecran marque 2 et apres tu coche la case
mais justement, mon problème c'est que sur windows si je clique sur le second écran il ne s'active pas et je peux pas cocher la case.
Voila, suite a la discussion j'ai essayé plusieurs options et ca n'as rien changé. A la place du pc, j'ai essayé de brancher mon macbookpro avec le cable dvi hdmi et ca fonctionné directement sans rien avoir a changé.
Le problème vient donc bien de mon pc et du fait que je ne peut pas activer le 2eme écran.
Qulqu'un aurait il deja eu le même problème ou serait-il en mesure de m'aider?
Le problème vient donc bien de mon pc et du fait que je ne peut pas activer le 2eme écran.
Qulqu'un aurait il deja eu le même problème ou serait-il en mesure de m'aider?
Salut,
J'ai une installation a 2 écrans, une hdmi et l'autre dvi, alors en regardant ce que j'ai dans le gestionnaire de périphérie, il a sous carte graphique -RADEON X600 Serie + RADEON X600 Seroes Secondary.
Ensuite sur le bureau tu clic droit pour les paramétre de l'afichage et dans paramétre tu dvrais voir les 2 écrans, tu clic le second et tu mets l'option ''étendre le bureau window à ce moniteur.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire
Bon courage
J'ai une installation a 2 écrans, une hdmi et l'autre dvi, alors en regardant ce que j'ai dans le gestionnaire de périphérie, il a sous carte graphique -RADEON X600 Serie + RADEON X600 Seroes Secondary.
Ensuite sur le bureau tu clic droit pour les paramétre de l'afichage et dans paramétre tu dvrais voir les 2 écrans, tu clic le second et tu mets l'option ''étendre le bureau window à ce moniteur.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire
Bon courage
Rebonjour,
Suite à tout cela j'ai encore essayé de faire marcher mon ordi sur ma tv mais je n'ai pas réussi, j'ai essayé avec mon mac et ça fonctionne sans problème. Je me suis dit que le problème venait peut-être d'une incompatibilité entre ma carte graphique ati et ma tv sony...
j'ai racheté une carte graphique nvidia geforce EN8600GT silent et ça marche sans problème.
Merci pour votre aide.
Suite à tout cela j'ai encore essayé de faire marcher mon ordi sur ma tv mais je n'ai pas réussi, j'ai essayé avec mon mac et ça fonctionne sans problème. Je me suis dit que le problème venait peut-être d'une incompatibilité entre ma carte graphique ati et ma tv sony...
j'ai racheté une carte graphique nvidia geforce EN8600GT silent et ça marche sans problème.
Merci pour votre aide.