MAJ vista abordée, portable ne démarre plus
Alex_Pepito
-
Alex_Pepito -
Alex_Pepito -
Bonjour,
Voilà mon problème : ma copine possède un SONY VAIO, ce matin en retard elle clic sur "démarrer" puis "arrêter" et là pas de chance le pc entame les mises a jour... Impatiente ma copine force l'arrêt !!! et la plus moyen de le redémarrer... on arrive sur l'écran de réparation du démarrage de vista, il n'arrive pas a solutionner le problème, redémarre et ainsi de suite !
J'aimerais connaitre la marche a suite pour justement effectuer cette réparation que vista n'arrive pas lui même...
J'espère avoir été assez clair
Bonne journée a tous.
Alex
Voilà mon problème : ma copine possède un SONY VAIO, ce matin en retard elle clic sur "démarrer" puis "arrêter" et là pas de chance le pc entame les mises a jour... Impatiente ma copine force l'arrêt !!! et la plus moyen de le redémarrer... on arrive sur l'écran de réparation du démarrage de vista, il n'arrive pas a solutionner le problème, redémarre et ainsi de suite !
J'aimerais connaitre la marche a suite pour justement effectuer cette réparation que vista n'arrive pas lui même...
J'espère avoir été assez clair
Bonne journée a tous.
Alex
A voir également:
- MAJ vista abordée, portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- È maj - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
devant l'urgence de la situation (études obligent...) j'ai effectué une restauration du système a son origine, heureusement j'avais partitionné le disque pour y stocker les documents !
Je déconseille fortement a tout le monde d'effectuer un arret forcé pendant les mises a jour vista...
Bonne journée
Alex_Pepito