Restauration*
Résolu
yvoutrik
Messages postés
188
Statut
Membre
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite restaurer mon systeme mais j'ai que le cd d'origine et j'ai peur de faire des conneries
help me
je souhaite restaurer mon systeme mais j'ai que le cd d'origine et j'ai peur de faire des conneries
help me
A voir également:
- Restauration*
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
4 réponses
bonjour.
Si tu as le CD d'origine ( un vrai), alors, de quoi as tu peur, (la troisième guerre mondiale)
Si tu as le CD d'origine ( un vrai), alors, de quoi as tu peur, (la troisième guerre mondiale)
Salut,
Faut-il comprendre que tu n'avais pas activé la restauration système?
Détaille un peu plus: Pourquoi veux-tu restaurer ton système?...
Faut-il comprendre que tu n'avais pas activé la restauration système?
Détaille un peu plus: Pourquoi veux-tu restaurer ton système?...
salut zorro mon pc rame et mon disc c: est blindée du coup j'ai graver tt mes document et je souhaite faire une restau du systeme histoire de lui payer une cure de jouvence.
comme preciser plus haut g le cd d'origine mais sur la pochette du cd toshiba a marquer inserer le premier cd.
cela veutil dire quil en fo un autre.
si oui leqquel g ke celui la
comme preciser plus haut g le cd d'origine mais sur la pochette du cd toshiba a marquer inserer le premier cd.
cela veutil dire quil en fo un autre.
si oui leqquel g ke celui la
Salut,
As-tu été sur le site de Toshiba pour en savoir plus?
Sur ce forum, on voir beaucoup de cas de gens qui ont des soucis divers après formatage mais cela ne veut pas dire qu'il faut forcément paniquer, juste être sûr que c'est vraiment la dernière solution.
Si ton PC rame, as-tu essayé des logiciels de nettoyage (fichiers et registre).
Tu as VISTA donc ton PC ne doit pas être très ancien, c'est pourquoi je te pose ces questions.
Penses-tu avoir récupéré des virus/spywares?
Merci pour tes réponses
@+
As-tu été sur le site de Toshiba pour en savoir plus?
Sur ce forum, on voir beaucoup de cas de gens qui ont des soucis divers après formatage mais cela ne veut pas dire qu'il faut forcément paniquer, juste être sûr que c'est vraiment la dernière solution.
Si ton PC rame, as-tu essayé des logiciels de nettoyage (fichiers et registre).
Tu as VISTA donc ton PC ne doit pas être très ancien, c'est pourquoi je te pose ces questions.
Penses-tu avoir récupéré des virus/spywares?
Merci pour tes réponses
@+