Application iPod touch dans itunes

Fermé
nikoolas - 15 oct. 2008 à 11:52
 eva - 24 mars 2013 à 15:24
Bonjour,
j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store".
je me demandais si il fallait obligatoirement la version 2.1 pour les telecharger ou si je restais avec ma version actuelle sa marcherais aussi...
merci d'avance pour vos réponse et a bientôt ,
nikoolas
A voir également:

26 réponses

Hyorky Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 10
5 févr. 2010 à 10:36
La solution est qu'il faut installé "AppSync for OS3.X" X est la version de votre firmware
Vous pouvez l'installer via cydia avec la source hackulo

Y a pas de quoi ! bon courage a tous et vive le iphone lol
-2
Hydrolide Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
18 avril 2010 à 17:34
Il faut:
1 Cliquer sur ton ipod, section applications
2 Synchroniser les apps
-2
salut,

Quelqu'un sait comment on fait??

Parceque j'ai télécharger plein d'appli mais quand je fais synchroniser sa marche pas....
et j'ai télécharge la dernière mise a jour et tout et tout (mème la branlette^^)
voila meci pour vos réponses
-3
Slt je suis ds le meme probleme ke vs me moi j'ai le premier ipod touch, cela a t il un rapport ?
0
punaise je trouve pas comment fait help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aelita109 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
6 févr. 2010 à 01:22
vous allez dans iTunes ensuite vous regardez la barre qui est en haut et vous verrez store ensuite vous cliquez dessus et vous avez plusieurs choix comme:
Precedent
Suivant
Accueil
Rechercher
Activer Genuis
Acualiser Genuis
Creer une sonnerie
AUTORISER L'ORDINATEUR: vous cliquez dessus et vous pourrez mettre vos apps sur votre iPod touch/iPhone voila
^^
-3
ace444 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 20:20
Oui mais ça on a compris, moi je l'autorise, je veux ajouter mes applications et hop il me dit impossible, votre ordinateur n'est pas autorisé, je le réautorise et hop !! rebelote !!
0
ok merci et a bientot
-5