A voir également:
- Comment acceder ftp
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier sur pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Pour accéder à des sites FTP depuis Internet Explorer, il suffit de taper l'URL du site dans la barre d'adresse :
ftp://nom-du-serveur/
J78.
Pour accéder à des sites FTP depuis Internet Explorer, il suffit de taper l'URL du site dans la barre d'adresse :
ftp://nom-du-serveur/
J78.
ouai ouai ca va je m'excuse g t préssé.
OK comment ca se fait qu'avant je pouvait en "[Pour accéder à des sites FTP depuis Internet Explorer, il suffit de taper l'URL du site dans la barre d'adresse : ]"
mais plus mnt.
...::::MERCI::::.....
::::::::::::::::::::::::::
OK comment ca se fait qu'avant je pouvait en "[Pour accéder à des sites FTP depuis Internet Explorer, il suffit de taper l'URL du site dans la barre d'adresse : ]"
mais plus mnt.
...::::MERCI::::.....
::::::::::::::::::::::::::
Hello,
Dans IE :
Outils > Options Internet > onglet 'Avancées' > Navigation > coche les cases "Activer l'affichage dossier pour les sites FTP" et "Utiliser le mode FTP passif pour assurer la compatibilité avec certains pare-feux et modems DLS".
Si ça ne fonctionne pas, est-ce que tu passes par un proxy ?
Vérifie à tout hasard dans les options: Outils > Options > Général > Connexion > Paramètres de connexion > Configuration manuelle du proxy...
Et quel est ton firewall ?
Sinon, tu peux utiliser un client FTP; va voir le point 4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/312-Cr%E9er-un-site-internet
A+
Dans IE :
Outils > Options Internet > onglet 'Avancées' > Navigation > coche les cases "Activer l'affichage dossier pour les sites FTP" et "Utiliser le mode FTP passif pour assurer la compatibilité avec certains pare-feux et modems DLS".
Si ça ne fonctionne pas, est-ce que tu passes par un proxy ?
Vérifie à tout hasard dans les options: Outils > Options > Général > Connexion > Paramètres de connexion > Configuration manuelle du proxy...
Et quel est ton firewall ?
Sinon, tu peux utiliser un client FTP; va voir le point 4 de cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/312-Cr%E9er-un-site-internet
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question