Dégroupage free sans création de ligne
LoloWilou69
Messages postés
15
Statut
Membre
-
LoloWilou69 Messages postés 15 Statut Membre -
LoloWilou69 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème un peu particulier.
J'emménage dans un logement neuf qui n'a donc par conséquent jamais été raccordé par france télécom. Il n'y a donc pas d'ancien locataire et pas d'ancien numéro de télephone. Le propriétaire m'a dit d'appeler le 1014 pour ouvrir ma ligne.
Je précise tout cela car j'ai vu que free propose une offre qui permet le dégroupage de la ligne sans ouvrir une ligne france télécom. Le problème est que j'ai vu sur des forum qu'il faut donner le numéro de telephone de l'ancien locataire ou propriétaire afin que free ouvre la ligne dessus.
Etant donné qu'il n'y a pas eu de numéro avant est-ce que free peut m'ouvrir ma ligne comme le ferait france télécom? Je ne veux pas que france télécom le fasse car cela engendre une quantité de frai impressionnante (55€ de mise en route + 55€ de déplacement d'un tecnhicien + 1 an d'abonnement a france télécom + l'abonnement chez free).
Tout ce que je trouve sur internet est assez flou ou contradictoire.
Merci pour vos réponses
J'ai un problème un peu particulier.
J'emménage dans un logement neuf qui n'a donc par conséquent jamais été raccordé par france télécom. Il n'y a donc pas d'ancien locataire et pas d'ancien numéro de télephone. Le propriétaire m'a dit d'appeler le 1014 pour ouvrir ma ligne.
Je précise tout cela car j'ai vu que free propose une offre qui permet le dégroupage de la ligne sans ouvrir une ligne france télécom. Le problème est que j'ai vu sur des forum qu'il faut donner le numéro de telephone de l'ancien locataire ou propriétaire afin que free ouvre la ligne dessus.
Etant donné qu'il n'y a pas eu de numéro avant est-ce que free peut m'ouvrir ma ligne comme le ferait france télécom? Je ne veux pas que france télécom le fasse car cela engendre une quantité de frai impressionnante (55€ de mise en route + 55€ de déplacement d'un tecnhicien + 1 an d'abonnement a france télécom + l'abonnement chez free).
Tout ce que je trouve sur internet est assez flou ou contradictoire.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dégroupage free sans création de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
Salut tu dois tout d'abord ouvrir une ligne chez france télécouille puis te rendre chez Free et eux te remboursent les frais d'ouverture et rachètent ta ligne à france télécouille.
Merci pour ta réponse mais je préférais poser la question ici avant de passer mon forfait à appeler le service free qui est cher.
france télécouille c sympa ca
il faut savoir qu'en meme que free est le fournisseur qui a le plus de plainte au cul. tellement commerciale qu'il m'on abonner chez eux sans mon accord. bravo la concurrence de france télécouille
il faut savoir qu'en meme que free est le fournisseur qui a le plus de plainte au cul. tellement commerciale qu'il m'on abonner chez eux sans mon accord. bravo la concurrence de france télécouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'explique france télécouille : lorsque j'ai souhaité ouvrir une ligne chez eux il m'a fallu patienter 1 mois et demi avant d'être informé ,suite à mes multiples démarches, que je devais encore attendre 1 mois car leurs techniciens n'ayant pas prévu une telle expansion et ne disposaient plus de matériels dispos et que donc il me fallait patienter 1 mois le temps que celles-ci soient installées. on est au XXI° siècle . Résultat je suis chez SFR qui a mis 7 jours pour m'activer ma ligne et mon ADSL.