Projet fin d'etude

Fermé
sousou - 15 oct. 2008 à 11:01
 sousou - 18 nov. 2008 à 19:42
Bonjour,je suis etudiante en 3 éme année technologie réseau et communication et je cherche un projet fin d'étude et merci

5 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
15 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,

Regarde du côté de la sécurité si cela t'intéresse Cacti, Nagios, Zabbix....couplage à GLPI, OCS etc..., il y a de nombreuses demandes. J'ai eu un sujet de stage sur ce thème en 2ème et 3ème année.

dyllan
1
slt, merci de me répondre mais moi j'aime beaucoup d'etudier sur les types de réseaux et je ne sais pas qeul type de projet je choisit
0
slt, tu peut me donner tes sujets pour prendre des idées
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
15 oct. 2008 à 11:23
ça ne t'aidera pas du tout, je vais pas te donner ma soutenance toute rédigée ! et toute l'installation ! Il faut que tu cherche par toi même. Maintenant si tu as des incompréhensions, des erreurs d'installe...etc le forum est là pour ça
0
Bonjour , je suis une étudiante de premiére anneé e_service .Je veux avoir une idée sur le projet fin d'étude

MERCI ET AUREVOIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche un petit projet de fin d'etude sur la telecommunication
0